Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Edito one nouvelle formule qui lave plus blanc que blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

Edito one nouvelle formule qui lave plus blanc que blanc Empty
MessageSujet: Edito one nouvelle formule qui lave plus blanc que blanc   Edito one nouvelle formule qui lave plus blanc que blanc Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:40

Un bon Braks est un Braks mort !

Certes, c'est cruel comme citation ! d'autant que nous les aimons comme nos frères, voire comme nos belle-mères.

Une journée sans attaques et nous voilà avec un sentiment d'abandon, tel un chien au bout de sa laisse regardant partir la voiture de ses maîtres sur la belle station service de l'autoroute qui nous fait quand même des promos sur les sandwichs au thon, vu qu'il en reste pas mal.

Bon! quand je dis qu'un bon Braks est un Braks mort, je ne le pense pas vraiment. Heuuu remarque, si!

D'abord, est-ce qu'un Braks peut être bon ? Sans aucun doute. Il n'y a qu'à regarder le nombre de villages qu'ils nous laisse. Si ça c'est pas de la bonté, je veux bien picoler de la bière belge jusqu'à plus soif.

Maintenant, est-ce qu'un Braks peut mourir ? Bien sur! c'est même conseillé. D'ailleurs à ce sujet,il serait bon d'éditer un petit fascicule pour certain de nos AVF dans l'ennui, ou il serait indiqué la conduite à tenir pour anéantir proprement nos amis.

Allez ! encore un petit effort, nous nous sommes attaqués à forte partie et pourtant je dirais que la balance penche en notre faveur. De l'enthousiasme nom de Dieu! je sens que ça vient...( tiens! ça me rappelle quelque chose !).
Revenir en haut Aller en bas
 
Edito one nouvelle formule qui lave plus blanc que blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edito n°0 du nouvelle formule
» Edito number aïe t'
» Edito number one
» Edito number two
» Edito number tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Edito-
Sauter vers: