Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edito n°0 du nouvelle formule

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Edito n°0 du nouvelle formule Empty
MessageSujet: Edito n°0 du nouvelle formule   Edito n°0 du nouvelle formule Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:23

EDITO


Grande nouvelle d'ordre kingsagesque!
Après moultes sollicitudes, après d'âpres discutions, de renégociation salariale, de cirage de pompes, de promesse de nuits torides, de contrat passé (hors mariage évidemment), L'AVF Express renait enfin de ses cendres, de toute façon il brulait mal dans les cheminées.
Nouvelle mise en page, nouvelles rubriques, nouveaux reporters. Donc normalement plus beau, plus loin, plus de tout...
Par contre j'ai le regret immense et non feint de vous annoncer qu'il passe d'hebdomadaire à mensuel. Donc pour les gastro en cours et à venir je vous conseil vivement d'en faire des provisions pour vos désagréments intestinaux. (ça brule mal mais ça essuie bien).
Je vois déjà dans vos regards terrifiés l'illumination poindre au firmament du questionnement ultime. Quelle est l'andouille qui a lâché les deux zigottos que l'on avait déjà eut du mal à se débarrasser? Comme toute bonne journaliste il est de mon devoir de les citer. Car oui en ce premier numéro je me dois de livrer ce scoop! c'est par la faute d'un ours aidé par de multiples tête pensantes du HC qui vous vaut cette torture mensuelle. Je ne saurais imaginer que vous laissiez cela passer sans un lynchage ou une opprobre public mais cela bien sur n'est pas de mon ressort!
-
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Edito n°0 du nouvelle formule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edito one nouvelle formule qui lave plus blanc que blanc
» EDITO number FIV
» Edito number aïe t'
» Edito number one
» Edito number two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Edito-
Sauter vers: