Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edito number one

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Edito number one Empty
MessageSujet: Edito number one   Edito number one Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:22

Citation :
Edito

Vous l’attendiez, vous le réclamiez, le voilà ! AVF express est né. L’actualité Vivante et Fidèle rien que pour VOUS.
Au fil des pages vous pourrez découvrir un condensé (ça danse ces bêtes là ?) Des informations liées à l’alliance, les actions menées, les manifestations de nos villages, des sujets brûlants (on cherche encore comment les écrire sans faire cramer le papier) et plein de trucs auxquels on a pas encore réfléchi, si, si, il nous arrive de réfléchir, pas longtemps car il y a un risque de surchauffe mais que ne ferions nous pas pour vous ?
Je dis nous, non pas, que je sois atteinte de psychodoublette ou un truc dans ce genre, mais parce que l’AVF express est co-écrite par Grattefesses et , et…et moi-même ! Déjà cela est un scoop dont VOUS êtes les premiers informés (rhoooooooo y’a pas à dire ! ! ! on est trop fort !).
Alors, installez-vous bien confortablement sur le trône, ouvrez la première page et….à la dernière vous aurez du papier ce qui peu s’avérer utile ; je vous rappelle que nous écrivons sur un papier entièrement biodégradable, doux au touché, triple épaisseur et légèrement parfumé.

Je n’ai plus qu’un mot, ah non deux à vous dire (oui, oui j’abrège !)
BONNE LECTURE

PS : tous commentaires, pot de vin (du bon pas de la piquette), réaction à froid, chaud, thermostat 8, bref venez en causer au cabinet…ah non…zut…à la rédaction (section RP).

PS2 : j’ai été bonne là ? Dis ? C’est bon ? j’te cause andouille ! ! ! ! bip…bip…bip…

Posté
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Edito number one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edito number two
» Edito number tri
» EDITO number FIV
» Edito number aïe t'
» Edito number nein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Edito-
Sauter vers: