Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edito number two

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

Edito number two Empty
MessageSujet: Edito number two   Edito number two Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:50

Déjà le numéro deux d'AVF Express! incroyable comme le temps passe vite!

Si on m'avait dit un jour qu'on en arriverait là, jamais je l'aurais cru! Le numéro deux! vous vous rendez compte? non? moi non plus!

Bref! trêve de bavardages inutiles.

Sans faire l'apologie de la guerre, que serions-nous sans elle?

Imaginons un instant ce monde... notre monde... flottant désespérément dans une interminable paix...
Les papillons voletant sans cesse de fleurs en fleurs, accompagnés par le butinage hésitant des abeilles. Le balancement souple des branches, l'ombre bienfaisante des arbres. Les quelques moutons paissant ça et là, et se regroupant à la moindre alerte. Le doux bruissement des blés dorés par le soleil qui se courbent par vagues successives sous l'effet du vent. Le rire cristallin de quelque bergère portant à la hanche un panier de victuailles... Mon dieu! j'arrête! je vais vomir!

Alors que les cris sauvages dans une mêlée ou se mélange l'odeur du sang... de la sueur... de l'urine..., le son divin des armes s'entrechoquant, les râles des blessés que l'on achève sans vergogne! les encouragements des uns couvrant l'agonie des autres! les têtes qui roulent et qui n'amasse pas mousse! les rugissements, les corps enchevêtrés d'où pointe parfois une main blafarde et immobile couverte de sang... Mon dieu! j'arrête! c'est trop beau!

L'émotion me submerge, juste le temps d'essuyer une larmichette et je vous laisse lire votre journal... .

Bonne lecture!

Posté
Revenir en haut Aller en bas
 
Edito number two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDITO number FIV
» Edito number aïe t'
» Edito number one
» Edito number tri
» Edito number fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Edito-
Sauter vers: