Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edito number tri

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Edito number tri Empty
MessageSujet: Edito number tri   Edito number tri Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:27

EDITO:

Le torchon brule! en plus il était presque tout neuf, presque jamais servit, ça chauffe à brule pourpoint dans nos chacunières.
Est ce l'époque propice à la querelle? La montée de sève qui chez certains enflamme leurs ardeurs à mauvais escient?
Nos hommes sont sur le pied de guerre, nos femmes leur casse les pieds, et nos PNA nous cassent les ...... noix!
Dérive délibérée pour certains? étourderies pour d'autres? Est-il normal qu'un homme ayant des engagements, et qui plus est une alliance, puisse être aussi volage et inconstant? Non cela n'est pas permis!
Mes frère, mes soeurs, soyons unis dans l'adversité comme une pompe à sa bière. Ne laissons pas certains bafouer nos idéaux et notre devise: La fidélité. Que ceux qui nous trahissent pâtissent! (mon rouleau à pâtisserie est prêt!)
Bonne lecture

Soeur Caméigna de Campanulia Carmélite Cramoisie Camphré à la Campagnole.
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Edito number tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edito number aïe t'
» Edito number one
» Edito number two
» EDITO number FIV
» Edito number C'est Vène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Edito-
Sauter vers: