Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AVF nouvelle formule 2

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

AVF nouvelle formule 2 Empty
MessageSujet: AVF nouvelle formule 2   AVF nouvelle formule 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:18

EDITO

Un bon Braks est un Braks mort !

Certes, c'est cruel comme citation ! d'autant que nous les aimons comme nos frères, voire comme nos belle-mères.

Une journée sans attaques et nous voilà avec un sentiment d'abandon, tel un chien au bout de sa laisse regardant partir la voiture de ses maîtres sur la belle station service de l'autoroute qui nous fait quand même des promos sur les sandwichs au thon, vu qu'il en reste pas mal.

Bon! quand je dis qu'un bon Braks est un Braks mort, je ne le pense pas vraiment. Heuuu remarque, si!

D'abord, est-ce qu'un Braks peut être bon ? Sans aucun doute. Il n'y a qu'à regarder le nombre de villages qu'ils nous laisse. Si ça c'est pas de la bonté, je veux bien picoler de la bière belge jusqu'à plus soif.

Maintenant, est-ce qu'un Braks peut mourir ? Bien sur! c'est même conseillé. D'ailleurs à ce sujet,il serait bon d'éditer un petit fascicule pour certain de nos AVF dans l'ennui, ou il serait indiqué la conduite à tenir pour anéantir proprement nos amis.

Allez ! encore un petit effort, nous nous sommes attaqués à forte partie et pourtant je dirais que la balance penche en notre faveur. De l'enthousiasme nom de Dieu! je sens que ça vient...( tiens! ça me rappelle quelque chose !).

çagratouille


Mais qu’ai-je fais (en février) ?

Le petit mois de Février le plus court de l’année, mais n’allez pas penser pour autant qu’il est un petit joueur !
En effet, cette année encore il nous a offert un magnifique carnaval. Aaah le carnaval… Ses costumes si colorés et variés avec toutes ses armures de différents étendards aux couleurs allant du rouge sang au marron boue…Ses musiques endiablées oscillant entre le « Arggggggggg » du sauvage du Nord au « Aarggggggg » de celui du Sud. Et que dire de cette multitude de corps dansant sur les champs de bataille, tous ensemble, dans une joie et allégresse qui vous prend les tripes (oui oui les tripes, la tête ou/et les jambes parfois). Vivement le prochain !
Puis est venu le temps, des haches dans le cœur et des gourdins que l’on offre avec la Saint Valentin. La tendance cette année en matière de cadeaux été l’accueil de sauvages comme nous a montré Chester en accueillant les nôtres si gentiment chez lui.
Février c’est aussi les vacances à la neige ! Les joies de s’ébrouer dans la neige fraiche, de descendre ses belles pistes blanches pour massacrer le village ennemi en bas… Que de plaisirs multiples et variés ! Pour cela nos chers généraux constituent encore et toujours des missions (la E est en préparation pour les intéressés) afin que nos chères troupes puissent se divertir au milieu de tout ce blanc.
Que de joie, de mouvements en seulement 28 jours ! Février est décidément plein de rebondissements, avec ces températures à l’allure de cadeaux surprises : un jour braie, le lendemain ciré, le surlendemain Momie ! (Pour le dernier bonne ou mauvaise surprise à l’heure où on boucle j’hésite encore). Sans oublier l’anniversaire de notre Ourson ! (Ou comment il refait son stock de miel)
Pfiouuuu… Voilà je crois que j’ai rien oublié !
Je ne sais pas vous mais moi tout cela m’a épuisée. Il va bien me falloir un mois pour récupérer !

Primouille

Techniques Militaires

Toute bataille n'est pas toujours gagnée... hélas ! Sinon ça se saurait !

Nos Seigneurs, toujours soucieux du bien être de leur soldats, parcourent, une fois la bataille finie, le terrain de jeu! Un blessé par-ci, un éclopé par-là, toujours un petit mot de réconfort pour l'un ainsi qu'une tape amicale dans le dos pour l'autre (du style: ça baigne? alors que le soldat nage dans son sang!).

Vous ne le savez sans doute pas, mais tous les rapports de combats qui nous parviennent font l'objet d'une rigoureuse lecture autour d'un Chablis assez frais et l'un de ceux-ci à attiré notre attention (heu pas le chablis, le rapport... quoi que... aussi !).

En effet, dans le descriptif d'une de ces batailles, un détail nous à mis la puce à l'oreille. Il s'avère que les trois premières lignes de soldats ont toutes été décimées par des archers, Le seul hic étant qu'ils étaient tous mort d'une flèche dans le dos.

Notre rillettes vin blanc pouvant attendre, nous effectuons avec illico et presto, notre enquête! (on a tout de même le droit d'avoir des reporters italiens non?).

Après mûre réflexion et un rognon de veau en cocotte arrosé comme il se doit d'un Chassagne-Montrachet, notre flair de fins limiers nous pousse à interroger un survivant :

- Dites mon brave! vous vous souvenez de la bataille du 15 ?

- Celle de Marignan ?

- Ben non andouille ! celle des Brakiosaures !

- Ahhhhh celle-là ?

- Oui!

- Ben non!

- Bon!

Notre farouche volonté de vouloir absolument aboutir à un soupçon de vérité et celui de finir notre terrine de foies de volailles délicatement accompagnée d'un Chinon rouge, nous pousse une nouvelle fois à interroger un autre survivant :

- Dites-moi mon brave ! Z'avez un vague souvenir de la bataille du 15 ?

- C'était pas plutôt au 12 bis ?

- Ben non andouille ! la date, pas l'adresse !

- Ahhhhh ! pour sur que je m'en souvient ! Y a eu un drôle de charivari ! Figurez-vous que les chefs étaient restés à l'arrière pour donner les ordres mais surtout pour déguster un canard au miel et aux épices blotti près d'un Chateauneuf-du-pape il me semble ! Et pour vous dire ! à chaque ordre donné, les premières lignes n'entendant pas très bien, étaient obligées de se retourner pour entendre les ordres ! du coup, elles se sont fait tirer comme des lapins (mais sans moutarde) et dans le dos en plus !

- Voilà donc l'explication !

- Ben oui !

Etant donné le peu d'intérêt que suscite cette enquête, nous avons décidé d'un commun accord de terminer notre travail par des crêpes aux pommes et caramel au beurre salé humidifiées par un cidre de Cornouailles, histoire de ne pas avoir fait tout ce boulot pour rien.

Y a pas! le journalisme c'est dur !

Gratpufaim

Câlin Gaillard

Ce sujet pour vous faire découvrir tout le charme de la rencontre de nos amis les bêtes, en passant par les techniques de drague, la danse nuptiale, pour finir par ... ben par... par ce que vous savez (ou croyez savoir!).

Le serpent

Le serpent est sournois ! il rampe !

De toute façon il ne m'a jamais inspiré confiance. Est-ce que je léchouille le sol à longueur de journée pour savoir si il y a de quoi bouffer dans le coin ? peut être ! Mais ça ne se fait pas.

Le seul point positif pour lui, qui pourrait me faire revenir sur mon jugement, c'est qu'il à un corps cylindrique et allongé et que ça me rappelle vaguement quelque chose.

Le serpent est sournois mais accueillant. Figurez-vous que quelques uns d'entre eux se sont fait installer des sonnettes pour prévenir de toute approche. C'est pas gentil ça ? Et d'autre sont tellement content de vous voir qu'ils vous serrent dans vos bras jusqu'à vous étouffer. N'hésitez pas à leur signaler le moment ou vous vous sentez devenir bleu, ils ne se rendent pas compte, étant tout à la joie de vous voir. Enfin, quand je dis "vous voir", c'est à peine s'ils savent lire, même avec des lunettes.

Pour ce qui est de l'accouplement, je dois dire qu'ils sont un peu comme nous, ils font ça souvent couchés. Le seul problème étant que pour se trouver l'un sur l'autre alors qu'ils ont tout deux un corps cylindrique et allongé (je sais, j'insiste mais ça m'excite...), ben c'est pas facile. Il est à noter que la bouche de la femelle peut se distendre de façon impressionnante. Cette grande ouverture buccale excite particulièrement le mâle qui hésite d'ailleurs à en profiter, mais ça c'est son affaire. Pour en revenir au mâle, une fois les préliminaires terminés il en profite pour s''introduire en douce (oui ! le mâle est doux, et c'est assez rare pour vous le signaler) dans la femelle. Pour les espèces citées plus haut, elles n'oublient jamais de débrancher la sonnette, sinon vous imaginez le bordel ?

Une fois la chose faite, la femelle se la coule douce jusqu'à la délivrance ou la aussi je dois dire, elles en branle pas une (façon de parler bien sur !) Non mais regardez-la ! au moment de mettre ses serpentiaux au monde, la femelle pond des oeufs. Vous parlez d'une prise de risque ! à 2 cm du sol moi aussi je peux le faire ! ça manque un tantinet de piment tout ça. Mais bon... c'est la vie !

Ah oui! une chose encore, il paraitrait que les serpents muent. Vous connaissez mon professionnalisme, sans preuve, pas de certitude. j'ai aussitôt contacter des serpents ados (vous savez ? avec des écailles qui dépassent du slip) eh ben aucun de ceux que j'ai rencontré n'ont eu à se plaindre de développement des seins, d'apparition des règles, de poils, de mue de la sonnette, acné, rien de tout ça. Peuuuut être une vague augmentation des sifflements au passage des femelles mais franchement, pas de quoi sucer une plaie ...

Bon ben je crois que j'ai fini ! tendez je regarde encore! non mais c'est bon! vous pouvez y aller ! j'ai fini.

gratanimal

Devinette/Jeux

La règle du jeu est simple, le ou la première qui trouve la réponse et qui poste au forum, rubrique "cabane rédactionnelle", gagnera une ressource de bois, pierre et minerai!

Bon jeu!

Aujourd'hui, une devinette:

Je suis petit, j'ai l'accent grave, j'aime abusivement le fruit du schmeli !

qui suis-je ?

Dicton ou citation de la semaine

Dent : ne sent absolument pas des pieds quand elle se déchausse.
Revenir en haut Aller en bas
 
AVF nouvelle formule 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVF nouvelle formule 1
» Edito n°0 du nouvelle formule
» Edito one nouvelle formule qui lave plus blanc que blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance-
Sauter vers: