Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edito number et le vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

Edito number et le vent Empty
MessageSujet: Edito number et le vent   Edito number et le vent Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:34

Nous sommes l'élite!

Non non, rassurez-vous, je ne suis pas atteint de paranoïa égocentrique (j'ai pas dit "impuissant" bande de dégénérés du sous-occipitale basique! "égo sans trique" pour ceux qu'avaient pas compris....), ni du syndrome de Capri qui, comme tout le monde le devine, pousse le premier venu à penser que c'est fini!

Nous sommes l'élite! me disait très justement mon doc lors d'une palpation de sécurité annuelle à laquelle je me soumet fort aimablement, le but étant de me rassurer moi-même sur mon état, les raisons de m'inquiéter étant nombreuses, à commencer par l'écriture de ce foutu journal!

Nous sommes l'élite! me disait-il donc! et devant tant d'insistance, je n'ai pas hésité une seconde à lui demander le pourquoi du comment, bien que ma simplicité d'esprit aurait du se contenter du fait que... nous sommes l'élite, sans plus d'interrogation...point!

Mais bon! Vous me connaissez! je suis curieux de nature... pas seulement pour découvrir le secret qui me feront mettre toutes les femmes à mes pieds (heu pas seulement pour les laver bien entendu, encore moins les soumettre, ah non! juste voir si nous sommes sexuellement transmissibles, voyez! du détail quoi!).

Donc! j'en étais ou moi! ah oui! Nous sommes l'élite! Je l'ai déjà dis non?

Mais pourquoi me direz-vous ? Z'allez le savoir petits gourmands que vous êtes!

Pensez-donc mes Seigneurs que lors d'une éjaculation, les testicules libèrent, selon les individus, entre 20 et 150 millions de spermatozoïdes. Un seul d'entre eux, le plus vigoureux et le plus rapide, pourra atteindre la piscine couverte avec jacuzzi et bain bouillonnant!

Un seul sur 150 millions! Dites? ça vous arrive souvent de gagner une course avec 150 millions d'adversaires? Alors penser que nous faisons partie intégrante d'une alliance pleine de promesse telle que la notre mais surtout pleine de sprinters en puissance, me rassure sur notre avenir.

Quand je vous dis que nous sommes l'élite...
Revenir en haut Aller en bas
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Edito number et le vent Empty
MessageSujet: Re: Edito number et le vent   Edito number et le vent Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:28

c'est le ten pas le levène! on s'est plantouillé quekpart!
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

Edito number et le vent Empty
MessageSujet: Re: Edito number et le vent   Edito number et le vent Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:43

ben je t'avais préparé le ten!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edito number et le vent Empty
MessageSujet: Re: Edito number et le vent   Edito number et le vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edito number et le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edito number aïe t'
» Edito number one
» Edito number two
» Edito number tri
» EDITO number FIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Edito-
Sauter vers: