Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Edito number teigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Edito number teigne Empty
MessageSujet: Edito number teigne   Edito number teigne Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:15

EDITO

Hein quoi? comment? on râle? Pas d'AVF depuis des semaines? Mais c'est quoi c'te galimafrée?
Vous tous qui avait fiance en nous et à notre labour, je suis quinaude de ce prédicament qui vous a privé jusqu'à meshui de votre caquetade semainiale.
Un certain bougre de ma connaissance est l'acagnardeux qu'il faut molester pour cette traitreuse infamie qui vous a laissé céans sans la moindre gourmandise à lire. Mais le moment est à l'heur de nos retrouvailles avec notre immutable jaserie qui vous a tant fait défault j'en suis certaine.
D'aucun diront que tout ceci n'est que couardise et fallace pour assouager votre ire tout juste un remuement mais trève de billevesée, allons incontinent escourdire ce qui nous intéresse.

Cameligna
PS: pour toute traduction une participation vous sera demander (hurler j'adore Bézier devant une foule médusée)
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Edito number teigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDITO number FIV
» Edito number aïe t'
» Edito number one
» Edito number two
» Edito number tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Edito-
Sauter vers: