Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Edito number sexe

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

Edito number sexe Empty
MessageSujet: Edito number sexe   Edito number sexe Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:12

Comme le disait si bien Le Corbusier:
Vive la France! Vive le Général De Gaulle! Vive le parpaing!

Je demandais récemment à mon architecte, lors de la construction de mon deuxième château, comment avançait les travaux! Il s'est alors tourné vers moi, m'a regardé avec un petit plissement des paupières et un sourire à peine esquissé, et m'a répondu: je sens que ça vient !

N'osant pas trop réprimer un élan aussi spontané qu'édifiant, je me suis tourné vers la plaine ou le soleil commençait à se coucher, laissant une vision de mes champs de blé aussi émouvante que rassurante et j'ai regardé.

Qu'ais-je vu ?

Soeur Anne en train de tricoter ? Le Pape Jean XXIII attendant le Pape Jean XXIV ? Napoléon attendant Grouchy à gauche alors que c'est Blücher qu'est venu par la droite (normal! c'est le côté de la priorité!) ? Superbouba se frottant le dos contre l'arbre préféré de RXR999 ou se dernier se vidange journellement de quelques hectolitres de boissons à base de raisin ?

Non! rien de tout cela! J'ai vu de toute part des constructions de châteaux, le développement impressionnant et régulier de tous nos Seigneurs et Saigneuses de notre bien aimée alliance. Bref, la marche en avant à coup d'entraide, d'assistance, de protection et de soutien de cette formidable micro fédération que nous nous efforçons d'édifier chaque jour! Je veux parler bien sûr des Ad Vitam Fidelis! (ce qui, en langage courant veut dire: si t'es pas rentré à neuf heures ce soir à la maison, tu vas t'en prendre une!).

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edito number sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edito number one
» Edito number two
» Edito number tri
» EDITO number FIV
» Edito number aïe t'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Edito-
Sauter vers: