Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edito number fort

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

Edito number fort Empty
MessageSujet: Edito number fort   Edito number fort Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:27

Comme l'a si bien dit le Baron de Coubertin: L'important c'est de ne pas perdre son short!

Eh bien, sans vouloir reprendre sa maxime, il me semble que nous pourrions l'adapter pour nous les Fidelis!

En effet, l'important c'est de ne pas perdre cet esprit de cohésion qui nous anime. Chaque jour, voire chaque nuit (pour les insomniaques du jeu et de l'écran 15/21 pouces), nos sentinelles veillent pour le bien de notre alliance. Les temps de réaction avoisinent les 15 secondes après chaque déclaration de guerre de nos bien aimés ennemis sans qui nous ne serions rien (une chtite pensée pour eux quand même...), avant que tout le monde ne soit au courant et ne réagisse.

La bonne humeur qui nous anime et cet esprit d'entraide qui nous caractérise fabrique à chaque moment un peu plus d'envieux tout autours de nous. Je le sais! pas plus tard que ce matin, alors que j'entassais quelques ressources d'un frigo on ne peut plus aimable, le seigneur de ce dernier me disait très justement: T'as du bol quand même d'appartenir à une alliance de cette qualité ! Aussi lui ais-je répondu dans le style neofaigaffatagueule qui me colle à la peau depuis tant d'années: Au lieu de blablater, tu pourrais pas me donner un coup main à charger mes ânes?

Voyez! plus besoin de preuve!

Alors, comme le disait si bien une princesse Anglaise de mes amies qui a quand même fini par éviter de prendre la limousine avec chauffeur: je sent bien qu'on va finir par voir le bout du tunnel! Ce en quoi elle se trompait, mais ceci est une autre histoire...

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edito number fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edito number aïe t'
» Edito number one
» Edito number two
» Edito number tri
» EDITO number FIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Edito-
Sauter vers: