Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Acte 1 " Les préparatifs, le voyage et l'arrivée "

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

Acte 1 " Les préparatifs, le voyage et l'arrivée " Empty
MessageSujet: Acte 1 " Les préparatifs, le voyage et l'arrivée "   Acte 1 " Les préparatifs, le voyage et l'arrivée " Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:21

Vu que la mode est à l'égalité des chances et surtout à l'équité en matière de boulot (on parle pas de salaire hein!), J'ai décidé en tant que Rédacteur Suprême Impérial (encore le RSI!), que je me taperai la première partie de cet AVF spécial.

La deuxième partie sera faite par Cameligna dès qu'elle sera arrivée sur son lieu de villégiature. Vu qu'il y a 900 km de distance, à peu de chose près, vous pourrez la lire entre le début du mois d'octobre et la fin du mois de mars de pas la même année ^^.

Que l'on me pardonne si certaine personne non présente lors de cette réunion ont du mal à tout comprendre, mais l'ensemble se rapporte aux faits qui se sont déroulés lors de cette admirable sortie. Donc, ben fallait être là...

Toute ressemblances avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence! ou alors bien bourré... peut être !

SuperBouba

Les enfaaaaaants, on se dépêche, la voiture est prête ! Chérie ? t'as pas oublié les spéculos ? Ah! faut que j'attache la remorque pour les bières, ça serait dommage de mourir de soif... en route.
Zut! je sais plus, je quitte la France ou la Belgique ? Ah au fait ! J'ai bien rangé mon bus avant de partir ? Et les gosses ? Mélanie ? Mégane ? Nathan ? William ?
Bon ! je met mon GPS en mode Flamand, et c'est partit.


Manon

Nom de dieu! Quitter la mirabelle pour la pomme, faut qu'on soit taré hein chérie ? Quand je pense qu'on quitte la Lorraine qu'on a déjà eu assez de mal à garder. Et si ça se trouve, y aura des Alsaciens !!! Mon dieu la galère ! Allez, c'est pour la bonne cause...

Grattefesse

Alors!
j'ai ma fourchette - ok
J'ai mon couteau suisse - ok
J'ai une serviette de rechange si je bave - ok
J'ai à bouffer dans le coffre, on ne sait jamais - ok
J'ai un ramasse-miette, pour rien perdre - ok
J'ai un tube de bicarbonate, pour la durée ça... - ok
J'ai un pyjama à poche pour les petits creux de la nuit - ok
Faillis oublier le cure-dent! Nom de nom !- ok

Cameligna

Bon! Là je tourne à droite... ensuite, un poil tout droit... regarder dans le rétro... Oups! regarder devant aussi... Là je tourne à gauche... Petit crochet encore à gauche... Voilààààà, regardez les enfants... On vient de sortir du garage de la maison, je sens que le voyage va bien se passer!

Bobl'éponge

Ma pelle, mon râteau, mon seau, ma truelle, mon bob.
Allez hop! J'ai vu sur Google Map qu'il y avait un tertre près de la maison, je vais faire des fouilles, je sens que je vais enfin découvrir un trésor...
Vais quand même prendre du papier toilettes, il en manque toujours dans les gîtes. Pourquoi je dis ça moi ?

Primula

Donc! deux sacs, huit valises, le sac à dos, mon sac à main, les billets de train ! J'ai tout.

Fraterpeace

Mes soeurs, mes frères!
Bénissons ensemble cette moto qui me mènera soit au Paradis, soit au Paradis!
Plutôt que de bénir ma monture à l'eau bénite, je vous conjure de le faire avec de la bonne graisse... et plutôt du côté de la chaîne, merci !
Ah, et puis vérifiez-moi le pot tant que vous y êtes!
Non ma soeur voyons! pas mon pot, celui de la moto! Seigneur aidez-moi...

Clioline

Je vais dire à mes parents que je suis partie chercher le pain! ne pas oublier ma boîte de 250 préservatifs (j'ai longtemps hésité à le mettre ça... mais elle est tellement adorable qu'elle ne m'en voudra pas).
Ah! mes tic-tac, faut surtout pas oublier...

Antiope

C'est encore loin la Suisse ?
J'ai pas vu le garde-barrière !
Un drapeau noir et blanc ? C'est pas celui de la Suisse !
Dis Ninitachi, au lieu de ronronner, tu voudrais pas faire attention à la carte ? Pour faire des mômes, tu m'as l'air doué, mais là, s'agit pas de se perdre...
Tiens ! une vache.... On est pas loin de la Suisse !

Ninitachi

Grattefesse doit me parler. Mais pourquoi il doit me parler ? Et de quoi il va me parler ? Il m'a dit qu'il fallait qu'on parle. Mais me parler de quoi?Pourvu qu'il me parle gentiment !
Hein ? La Suisse ?

Indiansfred

Zou! on y va !
km 7 : Adieu Pomerol !
km 12 : Adieu Margaux !
km 27 : Adieu Pessac-Léognant !
km 38 : Adieu Saint Emilion !

- Dis ? on fait une pause ?
- Non

km 76 : Adieu Moulis !
km 118 : Adieu Haut-Médoc ! (à ce sujet, faudrait que tu les prennes tes médocs...)
km 236: Adieu Pauillac !
km 398: Adieu Saint-Julien !
km 426: Adieu Sauternes !
km 610: Adieu Riesling ! Quoi? ah oui! là faut une pause...

km 723: Adieu Saint Estèphe !
km 975: Heuuuu, Je crois bien qu'on est en Belgique, Adieu la France !

Seigneur Elessar

Est-ce que je gonfle d'abord la tente ou d'abord le matelas ?
Parce que si je gonfle d'abord le matelas, je pourrais plus le mettre dans la tente.
Mais si je gonfle la tente, elle risque de s'envoler, et le matelas tout seul...
ou alors je mets le matelas dans la tente, et je gonfle le tout...
ça me gonfle !

Chaudard

Je vais te les plomber moi les palets, tu vas voir ! Vont rien voir du jeu !
Pis pour être tranquille, je vais filer des palets au beurre pour le Grattefesse, il verra pas la différence...

RXR

Mais qu'est-ce qu'y foutent bon dieu ! Qu'est-ce qu'y foutent !
J'ai pas assez de bières !!! Si si, ça ira !
Mais qu'est-ce qu'y foutent bon dieu ! Qu'est-ce qu'y foutent !
Les galettes !!! une moité de demi de quart, ça sera juste !!! Non ça ira !
Mais qu'est-ce qu'y foutent bon dieu ! Qu'est-ce qu'y foutent !
Les chips ! Non, huit paquets par personne, ça ira !
Mais qu'est-ce qu'y foutent bon dieu ! Qu'est-ce qu'y foutent !
Y a trop de bouteilles d'eau !!! non, ça ira !
Mais qu'est-ce qu'y foutent bon dieu ! Qu'est-ce qu'y foutent !



LES VOILAAAAAAAAAAAAA







Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 " Les préparatifs, le voyage et l'arrivée "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 2 " Le séjour "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance-
Sauter vers: