Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interwiew

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

Interwiew Empty
MessageSujet: Interwiew   Interwiew Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:12

*un grand salon lumineux, par la baie vitrée on peut apercevoir le parc encore enneigé. 2 fauteuils se font face et au milieu une table avec du thé et des petits gateaux. C'était plus vraiment l'heure du thé mais bon*

Bonsoir Groumfette ^^. Prenez place je vous en prie. Tout d'abord merci d'avoir accepté cette interview. Comment allez vous?Fatiguée et la tête pleines de décisions importantes.


Mais bon, l'heure du thé à 23:13, faut bien dire que je suis un peu décalée ma Chère Primula.
Rien de grave j'espère. Un peu décalée mais nous vous le pardonnons, après tout vous êtes "notre chef suprême" (Superbouba). D'ailleurs cela fait quoi d'être Chef des AVF? Alliance avec des personnages trés haut en couleur d'ailleurs hihi.
Quoique non féministe, je suis ChefFE...va falloir y faire bien attention Wink

Et pour répondre à la question, je citerai ce que j'ai dis il y a peu de temps à SuperBouba, c'est beaucoup de boulot mais il suffit de le déléguer au Haut Conseil, il y à la une quantité de personnes pleines de qualités sur lesquelles se reposer. (repos en tout bien tout honneur comme il se doit).
Bien Cheffe ^^.
Pour tout les petites nouveaux et moins nouveaux d'ailleurs, vous faites parti des Fidelis de Damoria, le jeu où a été créé les SeFi et AVF. Un petit mot et même un peu plus sur votre entrée dans cette alliance? Vos premières impressions?



Lol, mon entrée chez les Sefi sur Damoria c'est faite à l'occasion d'une attaque sur le forum officiel de Damoria pour un soi-disant double-compte par.......Mantachiev Wink

Ce que j'ai combattu avec brio et perfidie comme il sied à une dame bien née.

Par après, peu de temps après il faut dire, je les ai rejoints et je suis devenue la reine incontestée du C84 (mais non, je blague pas) Wink

Tout de suite encensée, j'ai trouvée que ces marauds avait assez de cran, d'audace et de lettre pour m'y plaire. Je leur ai donc fait la grâce d'y rester, c'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'ils avaient pillés des vieilles pyramides et ramené un souvenir encombrant Wink

Remercions donc vos qualités de dame bien née! Et une petite pensée pour notre chère momie qui a également fondé les AVF, ici sur KA. Sinon mis à part votre entrée chez les Fidelis une petite anectode en particumier à nous raconter? Un souvenir qui vous a marqué plus que les autres? Ou une petite bétise/vacherie?


En anecdotes, le fait que mon fiston a eu la chance de pouvoir rentrer au sein de l'ally sans avoir eu de pistons, et aussi jouer à Ka en pleine réunion lors du boulot Wink En vacheries, bêtises....j'ai beau creuser je ne vois pas ce que je pourrait trouver, suis juste parfaite moi (le premier qui dis le contraire sera noblé vite fait) et toujours juste. Ah si, une vacherie quand même, d'avoir comploté avec Toutan et d'avoir mis Hannaelle à la tête des AVFs sans que l'intéressée y soit pour quelque chose Wink

Faites l'amour pas la guerre...ou l'inverse, mais dans les deux cas faites le bien" est votre devise. L'origine de celle ci? Et juste entre nous votre préférence va de quel côté : pour l'amour ou la guerre?



L'origine ? Disons qu'elle est un credo plus que sympathique pour la première partie vu mon arrivée en ce bas monde à la fin des années hippies ... je suis restée très "babacool" , quant à la deuxième partie, elle découle naturellement des jeux sur lesquels on se trouvent.
Quant à ma préférence, c'est simple, irl : l'amour, ig : la guerre car l'amour virtuel ne m'est pas très sympathique, au contraire de l'amitié que l'on découvre sur le web.

Une lettre et un mot associé comme ça au hasard.

E ... Confiance (comme disait Ka dans le livre de la jungle, prononcer le E accentuer ) Wink

Et pour finir un petit mot ou une question particulière?

Un remerciement surtout, à tous ceux qui font, qui ont fait ou qui feront partie des Fidelis. Les temps changent, mais l'esprit doit rester, il peut être malmené, mais il faut continuer à tendre vers cet esprit de base qui est un mélange d'entraide, de bonne humeur, de sacrifices parfois, d'amitié surtout, ...
Toutes et tous vous avez montré que vous êtes suffisamment solidaires pour y arriver, des moments de découragements peuvent arriver, des ami(e)s peuvent quitter le jeu à certains moments, il faut surtout en retenir le positif, le négatif n'étant finalement pas si important et il est si vite oublié.
Et, tout particulièrement, un grand merci à tous les membres du Haut conseil qui ne comptent pas leurs heures de travail pour que cet idéal persiste (sisi Hanna, même comme chef d'ally on travaille de temps en temps Wink).

Merci encore d'avoir satisfait notre curiosité Cheffe. Encore un peu de thé? ^^

Volontiers ma chère Primu (y a pas autre chose que du thé ici ? je sais pas moi, un ptit whisky par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
 
Interwiew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Primula-
Sauter vers: