Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Météo

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Météo Empty
MessageSujet: Météo   Météo Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:26

Février mois de la goutte au nez

Messieurs gardez vos mains bien au chaud dans vos poches. Mesdames évitez les décoletés appelant généralement neige glacé, miette de crèpes, mains n'ayant pas trouvé de poches.
Aux alentour du 5 rien de neuf. Vers le 14 réchauffement ponctuelle dû aux ébats valentinois. Attention risque de chutes de rein vertigineuse.
Le 15 une nouvelle vague de froid devrait s'abattre dû aux valentines battant glaçon aux valentins ayant oublié les ébats valentinois et les présents les accompagnant.
Pour la suite je vous conseil vivement d'utiliser le détecteur à météo. Demandez à celui qui vous réchauffe les pieds d'aller au petit matin vous chercher du bois, des croissants, de sortir le chat.... Si en revenant il est mouillé: il pleut! Si il a les pieds plus froid que les votres: gelé matinale, si il est chaud comme la braise deux hypothèses: la boulangère est revenue de vacances ou il a la grippe... dans tout les cas la fois prochaine faite lui sortir les poubelles!

A bientôt pour la météo de mars!
Camy Délias
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Mes rubriques n'a moi :: Faits d'hivers-
Sauter vers: