Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

News de l'alliance Empty
MessageSujet: News de l'alliance   News de l'alliance Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:44

Mais qu’ai-je fais (en janvier) ?

Ah le mois de janvier… La nouvelle année…. Et les restes de l’ancienne !

Les coups de massue, et autres objets tranchants qui durant cette période de fête de fin d’année se transforment en accolades viriles, et coups de boules occasionnels -très à la hausse d’ailleurs-(ben oui c’est la délicatesse guerrière ça.). Coups de casques qui se joignent à la charmante barre au milieu du front suite à quelques excès « hydriques » du à moult toasts, retrouvailles et autres choses agréables de ces fêtes hivernales.

Toujours est-il qu’il en reste des séquelles ! Résultat bon nombre de soldats peine à retrouver le chemin de leurs chaumières (et ce n’est pas du seulement à la matrone avec le rouleau à pâtisserie qui les attends à l’entrée), et à se souvenir de ce qu’ils ont fait. Les drames de l’amnésie… On ose même pas évoquer celles qui se transforme en syndrome « mémoire de poisson rouge » et de ses dégâts irréversibles…

Enfin, c’est l’occasion de faire du tri (forcée) dans sa mémoire, et de retenir l’essentiel de ce mois de janvier.

L’année a donc commencée par l’arrivée (massive) de petits nouveaux dans les rangs. Elrood IX, alnel35, Netkiller, ruskoff, psyder, Kingsbury, Le-Nain, Maxardela et Maitre-Duxi autant de noms qu’il faudra apprendre à prononcer (note personnelle : très bonne gymnastique pour raffermir l’ovale du visage, à prononcer 5 fois par jour 3 fois d’affilé). Pour ceux ayant soif de connaissances (et pas forcément de chair fraiche) leurs présentations sont à disposition.

L’année a également commencée sous le signe Braks. Depuis le temps que certains prié et tempêté, à force de vœux et de sacrifices maintes fois répétés (et de demandes au père noël ?) ils ont été entendu. La vague d’AVFisation qui avait commencé avec nos jolies « colonies de vacances », se poursuit actuellement sous l’œil ravi de nos généraux et pour la plus grande joie de nos troupes qui partent voir du pays (et surtout échapper à la matrone au rouleau à pâtisserie).

Ainsi maintenant que vous savez n’oubliez pas de souhaiter la bienvenu aux nouveaux et de fêter le retour des campagnes !

(…J’ai comme la sensation que les cas d’amnésie vont encore augmenter… mais pourquoi ? Bah on le sera en février !)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

News de l'alliance Empty
MessageSujet: 2   News de l'alliance Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:43

Mais qu’ai-je fais (en février) ?
Le petit mois de Février le plus court de l’année, mais n’allez pas penser pour autant qu’il est un petit joueur !
En effet, cette année encore il nous a offert un magnifique carnaval. Aaah le carnaval… Ses costumes si colorés et variés avec toutes ses armures de différents étendards aux couleurs allant du rouge sang au marron boue…Ses musiques endiablées oscillant entre le « Arggggggggg » du sauvage du Nord au « Aarggggggg » de celui du Sud. Et que dire de cette multitude de corps dansant sur les champs de bataille, tous ensemble, dans une joie et allégresse qui vous prend les tripes (oui oui les tripes, la tête ou/et les jambes parfois). Vivement le prochain !
Puis est venu le temps, des haches dans le cœur et des gourdins que l’on offre avec la Saint Valentin. La tendance cette année en matière de cadeaux été l’accueil de sauvages comme nous a montré Chester en accueillant les nôtres si gentiment chez lui.
Février c’est aussi les vacances à la neige ! Les joies de s’ébrouer dans la neige fraiche, de descendre ses belles pistes blanches pour massacrer le village ennemi en bas… Que de plaisirs multiples et variés ! Pour cela nos chers généraux constituent encore et toujours des missions (la E est en préparation pour les intéressés) afin que nos chères troupes puissent se divertir au milieu de tout ce blanc.
Que de joie, de mouvements en seulement 28 jours ! Février est décidément plein de rebondissements, avec ces températures à l’allure de cadeaux surprises : un jour braie, le lendemain ciré, le surlendemain Momie ! (Pour le dernier bonne ou mauvaise surprise à l’heure où on boucle j’hésite encore). Sans oublier l’anniversaire de notre Ourson ! (Ou comment il refait son stock de miel)
Pfiouuuu… Voilà je crois que j’ai rien oublié !
Je ne sais pas vous mais moi tout cela m’a épuisée. Il va bien me falloir un mois pour récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
 
News de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Primula-
Sauter vers: