Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faits maison!

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Faits maison! Empty
MessageSujet: Faits maison!   Faits maison! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:33

Faits maison!

Il n'y a que lui qui maille!

Dans cette nouvelle rubrique je vais m'efforcer d'égayer à vous mesdames vos longues journée solitaire ou votre valeureux mari est loin de chez lui en train de s'amuser comme un petit fou avec ses nouveaux ennemis.
Aujourd'hui je vous propose de fabriquer une magnifique cotte de maille en fil de fromage.
L'avantage est triple:
- il tiendra chaud à votre aimé, cela lui fera comme une seconde peau (garantit collant)
- en cas de fringale en plein champs de bataille, votre rachitique amour (pas moins de 100kg de tendresse)pourra se sucetenter (j'adore ce mot!) sur place. (Apport calorique garantit)
- A la fin de la bataille il reviendra plus rapidement à la maison car les serveuses des maintes tavernes sur son chemin ne toléreront pas la puissante odeur de pieds émanant de votre éternelle dragueur. (Fidélité garantie)

Je vois que mesdames, mes dame oiselles, vous êtes pressé de vous mettre à l'ouvrage. Je vous comprend bien!
Tout d'abord faire fondre dans une grande marmite toutes les croutes de fromages ainsi que les morceaux hibernant au fond de votre garde mangé que vous pourrez trouver (le vert c'est pas toxique c'est de la moisissure qui aide le dit fromage à être meilleur). Plus il sent fort plus la fidélité sera garantie.

Une fois fondu prenez des aiguilles n°3 et trempez les dans la marmite. En la relevant vous aurez un fil fin que vous pourrez commencer à tricoter. Bon pour ça je vous fais confiance, moi ma mère fait ça très bien et ça m'embêterais de lui ôter l'ouvrage de la main.

Bon tricot, Bon appétit et au mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Faits maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Mes rubriques n'a moi :: Faits d'hivers-
Sauter vers: