Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Propagande 1.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Propagande 1.1 Empty
MessageSujet: Propagande 1.1   Propagande 1.1 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:18

Oyez Oyez...

Populace, mécréants, gentilhommes, dame oiselle, chevalier et porteur de chevalière; que vous soyez alcoolique ou non ce message est digne de vos esgourdes. Esgourdez peu mais bien car je ne le redirais point par quatre chemins. Vous tenez en vos mains un joyaux digne d'une aventure romanesque car vous appartenez tous à la plus belle (bon évitons la photo de famille car là c'est plus trop crédible), la plus grande (enfin à une centaine près), la plus forte (c'est juste une question de détail brackeste), la plus joviale (alors là ...) des alliances connues ou inconnues du monde 5.
Une alliance que dis je... une communauté qui participe tous d'un même élan de solidarité vers un but ultime, grandiose et accrédité par le loup de la grande forêt nuptiale des royaumes momificateur (si si je vous l'assure)... ce but vous allez me le demander! oui vous allez le faire! ... (pssitttt c'est quoi le but au fait ?...écraser les Br...ah non euhhh...comment ça je me débrouille? ...pff faut tout faire ici)
Donc je disais, plus d'une centaine d'esprits aiguisés comme des lames pour atteindre ce nirvana, cette destination ultime... que personne ne viennent plus nous ennuyer parce que faut pas pousser mémé dans la laitue sans sauce vinaigrette!
Quelle alliance peut ce prévaloir de réunir en son sein (au moins du 120 F) autant de talent méritoire allant du chêne au pilier de comptoir, du stratège à tête de chien à l'ours colérique. Mais rien n'est faisable si VOUS..oui même toi l'avorton de derrière les fagots...je disais donc VOUS...toi arrête de tripoter dans les braies de ton voisin...donc si VOUS n'étiez pas là, ne répondiez pas présent quand la situation l'exige. Notre force est notre cohésion et notre esprit de groupe!
Tout cela à un nom.
Esprit Fidélis
Toujours fidèles
toujours unis
toujours justes.

Camarade Camy
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Propagande 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Mes rubriques n'a moi :: Propagande-
Sauter vers: