Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 accueil alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

accueil alliance Empty
MessageSujet: accueil alliance   accueil alliance Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:53

Notre chevalier se penche sur le côté, il regarde vers l'avant de la file d'attente. Plus que quatre! se dit-il.

D'aucun dirait qu'il est petit, râblé mais de carrure imposante. Il porte la barbe bien taillée, les cheveux ramenés en arrière. sa côte de maille est rutilante et son bouclier ne semble pas peser bien lourd au vu de ses muscles saillants.

Il patiente dans une attitude de soldat d'expérience. Son tour arrive enfin. Il s'approche de la petite table derrière laquelle est assis un homme au teint pâle, de ceux qui ne sorte pas beaucoup avec cette résignation typique des bureaucrates de palais.

Au moment de se présenter, le fonctionnaire, sans lever les yeux, l'agresse verbalement.

Nom, prénom, qualité?

Notre chevalier inspire un grand coup, évitant de réagir à l'affront, il se redresse et clame haut et fort, comme un défi à toute l'assistance présente, les renseignements demandés:

Je suis le Seigneur AUZAGET Maxence, Comte de Gaffe Jsuis Costaud

Le fonctionnaire, sans relever aucunement la tête, gratte avec sa plume le parchemin de vélin. Il s'applique en se penchant un peu plus et en laissant dépasser sa langue sur le côté de sa bouche. Il enchaine...

Et vous venez d'où ?

je viens de la lointaine Damoria ou j'ai guerroyé sans fin les plus vils adversaires! j'ai tranché plus de gorges et saigné plus d'entrailles qu'un boucher à son étal et ...

D'accord d'accord ! Et vous comptez faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
accueil alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Quartier libre-
Sauter vers: