Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Câlin Gaillard

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

Câlin Gaillard Empty
MessageSujet: Câlin Gaillard   Câlin Gaillard Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:36

Ce sujet pour vous faire découvrir tout le charme de la rencontre de nos amis les bêtes, en passant par les techniques de drague, la danse nuptiale, pour finir par ... ben par... par ce que vous savez (ou croyez savoir!). Cette semaine nous étudierons la baleine.


La baleine est coquine!

avant d'entrer dans l'eau, la baleine joue déjà de son charme en enfilant une tenue adéquate à l'attirance et à la séduction, mais avant tout à la nage! parce que la baleine nage... et pas qu'un peu.

Son maillot, plutôt épais et côtelé, épouse délicatement ses formes généreuses qui lui permettrons de mieux attirer le regard de la baleine mâle.

Une fois tout le monde dans l'eau, la baleine esquisse quelques figures tout à fait charmantes en poussant de long cris qui nous font penser à du larsen lors d'un concert de Mylène Farmer. Et du reste, ça attire aussi le mâle! Bref!

Une fois le mâle à proximité, la femelle n'hésite pas à user et abuser des clins d'oeil. C'est son truc! Le seul problème étant la durée de ce premier contact, car bien entendu le mâle ne sait pas toujours de quel côté le clin d'oeil va s'effectuer, et à remonter tout le corps de la baleine, le résultat n'est pas sur, mais bon! z'ont que ça à foutre aussi!

Mais voilà! Avant d'aller plus loin, comment reconnaitre un mâle d'une femelle? eh oui! comment éviter l'erreur d'une rencontre sans lendemain, surtout qu'il faut penser à respirer! Et bien c'est simple! Le maillot de la femelle est fait régulièrement alors que celui du mâle est beaucoup plus laisser à l'abandon.

une fois le mâle rassuré sur la possibilité d'une soirée commune avec concevable conclusion, les deux adultes entament quelques jeux idiots. En effet, ils nagent à l'envers, se poursuivent, à celui qui ira le plus vite, à celui qui sautera le plus haut, et ça fout un bordel au-dessus que même un scientifique dont je tairais le nom, m'a suggéré l'explication ô combien évidente de la présence de diverses marées sur notre globe chéri.

donc, une fois les préliminaires effectués, le mâle se rapproche de la femelle et tente de coller son ventre au sien! pourquoi? on se le demande!

Je vous passe l'acte en lui-même, z'avez qu'a regarder un flim cochon (tiens ! ce sera le prochain sujet...) et vous en saurez tout autant que les baleines elle-même. La seule chose peuuuut-être intéressante, c'est que la copulation est terminée lorsque la femelle cri " c'est assez" (ben si! fallait que je la fasse! obligé!).

Ah oui! une chose encore...

Messieurs, la baleine pèse jusqu'à 100 tonnes pour 33 mètres de long avec un pénis d'environ 3 mètres, alors, si vous prenez une douche en commun, ne regardez pas le kiki des autres avec envie, le votre est très bien! si si! et repensez à ce sujet, vous sortirez droit et fier! comme un homme quoi! mettez une serviette quand même ^^

Posté


Dernière édition par rastapopulos le Mar 26 Jan - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

Câlin Gaillard Empty
MessageSujet: Le cochon   Câlin Gaillard Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:58

Ce sujet pour vous faire découvrir tout le charme de la rencontre de nos amis les bêtes, en passant par les techniques de drague, la danse nuptiale, pour finir par ... ben par... par ce que vous savez (ou croyez savoir!).

Le cochon

Quel bel animal!

Remarquez ce regard intelligent, ces oreilles nobles et tombantes, cette truffe à l'affût de tout ce qui se dévore, ce corps qui est un véritable appel à la luxure (ah bon?) et pour finir... cette queue, mais quelle queue, mais je n'en dis pas plus!

Le cochonnet, (à ne pas confondre avec cette petite bouboule du même nom qui excite sans le savoir des petits groupes d'imposantes personnes au ventre tendu et à l'haleine anisée, sans parler d'un léger accent dont on se demande bien d'où il peut venir.) est le petit du cochon. Sa particularité est son extrême propreté. En effet, à la naissance il est tout rose, parfois avec des taches, mais très propre. Regardez-le bien, c'est la dernière fois que vous le verrez aussi propre! (ça me rappelle quelque chose, mais quoi ? j'ai beau chercher...mmm).

Le cochonnet se singularise dans sa prime jeunesse par une forte propension à mentir. Eh oui cher lecteur aux yeux de merlan frit ! ne te fie pas aux apparences! Fais bien attention à toi : le porc te ment tôt ! (tu peux poser tes affaires là...)

Autant le porc nichait parfois (le plus souvent en Bretagne), maintenant il n'hésite plus, le porc se mousse (mais plutôt vers l'Angleterre ce coup-ci). Voyez tas d'incultes vociférant que vous en apprenez des choses dans cette belle alliance.

Venons-en au fait ! le cochon grouine! Par temps sec ou pluvieux... il grouine ! Bon! quand je dis "il" c'est que ça ne peut être "elle" . Pensez donc ! A une lettre près, elle seraient capables de se traiter de sales g*****, alors non ! ce sera masculin un point c'est tout!

Quant aux relations qu'ils entretiennent entre eux, elles ne sont pas bonnes. Etant foncièrement omnivores, ils se bouffent continuellement le nez. Si ça c'est pas une preuve... .

L'acte sexuel se singularise par une abondance de jeux pervers voire de mises en scène subtiles, ce qui fait dire à la truie dans son langage tellement expressif mais inconnu des plus grands experts (sauf vos serviteurs bien entendu), des expressions du style: ben mon cochon, tu t'en fais des films !

Bref! ça copule à mort, on mélange le tout. On laisse reposer entre 112 et 115 jours, et paf ! il en ressort entre 5 et 15 porcelets, et ce, deux fois par an. Bonjour l'éducation ! ça ne m'étonne qu'à moitié qu'ils se vautrent à longueur de journée dans la fange. Enfin !

Pour finir, je vous laisse méditer sur ce dicton :

Ce qu'il y a de plus rare sur la route, c'est un cochon qui ne ronfle pas, un chien qui ne trotte pas, deux femmes qui ne causent pas.

Posté


Dernière édition par rastapopulos le Dim 7 Fév - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

Câlin Gaillard Empty
MessageSujet: Le serpent   Câlin Gaillard Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:58

Le serpent

Le serpent est sournois ! il rampe !

De toute façon il ne m'a jamais inspiré confiance. Est-ce que je léchouille le sol à longueur de journée pour savoir si il y a de quoi bouffer dans le coin ? peut être ! Mais ça ne se fait pas.

Le seul point positif pour lui, qui pourrait me faire revenir sur mon jugement, c'est qu'il à un corps cylindrique et allongé et que ça me rappelle vaguement quelque chose.

Le serpent est sournois mais accueillant. Figurez-vous que quelques uns d'entre eux se sont fait installer des sonnettes pour prévenir de toute approche. C'est pas gentil ça ? Et d'autre sont tellement content de vous voir qu'ils vous serrent dans vos bras jusqu'à vous étouffer. N'hésitez pas à leur signaler le moment ou vous vous sentez devenir bleu, ils ne se rendent pas compte, étant tout à la joie de vous voir. Enfin, quand je dis "vous voir", c'est à peine s'ils savent lire, même avec des lunettes.

Pour ce qui est de l'accouplement, je dois dire qu'ils sont un peu comme nous, ils font ça souvent couchés. Le seul problème étant que pour se trouver l'un sur l'autre alors qu'ils ont tout deux un corps cylindrique et allongé (je sais, j'insiste mais ça m'excite...), ben c'est pas facile. Il est à noter que la bouche de la femelle peut se distendre de façon impressionnante. Cette grande ouverture buccale excite particulièrement le mâle qui hésite d'ailleurs à en profiter, mais ça c'est son affaire. Pour en revenir au mâle, une fois les préliminaires terminés il en profite pour s''introduire en douce (oui ! le mâle est doux, et c'est assez rare pour vous le signaler) dans la femelle. Pour les espèces citées plus haut, elles n'oublient jamais de débrancher la sonnette, sinon vous imaginez le bordel ?

Une fois la chose faite, la femelle se la coule douce jusqu'à la délivrance ou la aussi je dois dire, elles en branle pas une (façon de parler bien sur !) Non mais regardez-la ! au moment de mettre ses serpentiaux au monde, la femelle pond des oeufs. Vous parlez d'une prise de risque ! à 2 cm du sol moi aussi je peux le faire ! ça manque un tantinet de piment tout ça. Mais bon... c'est la vie !

Ah oui! une chose encore, il paraitrait que les serpents muent. Vous connaissez mon professionnalisme, sans preuve, pas de certitude. j'ai aussitôt contacter des serpents ados (vous savez ? avec des écailles qui dépassent du slip) eh ben aucun de ceux que j'ai rencontré n'ont eu à se plaindre de développement des seins, d'apparition des règles, de poils, de mue de la sonnette, acné, rien de tout ça. Peuuuut être une vague augmentation des sifflements au passage des femelles mais franchement, pas de quoi sucer une plaie ...

Bon ben je crois que j'ai fini ! tendez je regarde encore! non mais c'est bon! vous pouvez y aller ! j'ai fini.

Posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câlin Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Câlin Gaillard   Câlin Gaillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Câlin Gaillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Quartier libre-
Sauter vers: