Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alliance 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Alliance 10 Empty
MessageSujet: Alliance 10   Alliance 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:39

Arfgggggggg.... je dois retrouver mon alliance avant la rentrée!

Allez redressez les épaules, regardez droit devant vous... mais non... la rentrée des alliances n'est pas une calamité mais le commencement d'une fin qui recommence à son début. En le disant ça va beaucoup mieux, vous ne trouvez pas? non? ben pour moi non plus!
Bref! en bref les news condensées de ces mois de vacances:

Ali lanceur de bisous:

21 bisous c'est trop, 18 c'est mieux, 0... mais où qui sont passés mes bisous? snif...
Et oui nous regrettons tous ce temps béni de guerre de bisous où nous nous couchions à 3 h 34 du matin pour envoyer nos fiers petits sauvages et notre comte à peine sorti de ses langes... (BOBBBBBBBBBB réveille toi non de lui!!!)
Qu'est il donc arrivé à notre réserve de Bisous à nous? C'est la question que votre dévouée reporter a tenté d'éclaircir.
Après une enquête menée de mains de femme avec poursuite en carriole, mort frôlée 20 fois (c'est moi qui conduisait)... peu d'option restait à envisager:

- un enlèvement par la tribut des Tollund
- une maladie appelé "les lâches en vadrouille"
- leur séquestration par des gens qui veulent garder tous les bisous pour eux et pas partager!

C'est la dernière suggestion qui m'a paru la plus réaliste et c'est au péril de ma vie que j'ai franchit les frontières hostiles, bravé des contrées sauvages que j'ai du boire toute sorte de cocktails sous le soleil en maillot deux pièces...mais oui vous avez bien lu...en maillot de bain!

Ce serait actuellement les FF (Finaud Fantaisiste?) qui détiendrait NOTRE réserve de Bisous. Sans se détourner un instant de ma mission j'ai accouru prévenir nos chefs vénérés pour leur donner la teneur de mes investigations, je vous donne l'intégrale de la conversation qui a suivit:

Camy (c'est moi): "Chef, chef! j'ai vu!
La momie: "chut Viking dort"
Camy (en chuchotant): "On nous a volé nos bisous!"
La momie: "Les tiens ou les miens?"
Moi: "Les nôtres votre majesté sublissime bandellété"
La momie:Qui? Parle au lieu de baver"
Moi: Les Finauds Fantaisistes"
La momie: iSnn (cri de guerre égyptien)
Moi: « OK OK faut vous calmer, c'est pas grave... attention Viking dort... »
La momie: iSnnnnnnnnn

Après je me suis enfuie coursée par un chien....

Votre reporter au cœur des périls de la guerre pour votre service!


Ton alliance roule toute seule!

Donc nous sommes en guerre et qui dit guerre dit sommeil agité, trouble fête et beuverie modérée, pas une partie de plaisir en soi! Alors affutez vos haches (pas sur le chêne! Il est hostile), entrainez vos troupes, chouchoutez vos femmes, confiez les à des chevalier noirs (castrés cela va s'en dire) et nous serons bientôt les maîtres des Bisous GNARK GNARK!
Pour toutes réservation de conquête n'oubliez pas le forum c'est magique... vous cliquez, vous notez et c'est réservez! C'est le nouveau conquête drive des AVFs. A bonne entendeur moins de sourds.

Camyreporter
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Alliance 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Alliance-
Sauter vers: