Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ours peu en cacher un autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Un ours peu en cacher un autre Empty
MessageSujet: Un ours peu en cacher un autre   Un ours peu en cacher un autre Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:44

Un ours peu en cacher un autre

Parceque c'est vous, parceque je suis moi (nan je t'ai pas dit de me suivre.... rhaaaaaaaaa) je ne peux pas manquer de vous dévoiler des secrets croustillants, des sujets bouillants, des scoop tonitruants bref c'est du lourd, en direct de belgique, sans escale... voici ce que vous attendez tous, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur notre ours bien léché j'ai nommé SUPERRRRRRRRRrr BOUBA!

Donc l'ours vit dans une contrée reculée de la belgique entre vaches, belges et bières (nous n'avons pas établis avec certitude le fléau le plus dangereux des trois). Sa tanière est protégée par de féroce orties carnassières et mortelles. L'ours aime vivre entouré de ses poules et de ses poussin (c'est mimi... euh tu vas pas les...hein... quoi....barbare va!) et de nombreux autres animaux de compagnie voir même de 4 humains qui m'ont eu l'air civilisé surement des prises de guerre! Il parsème son sol d'éclat de noix de coco, peut être une sorte de litière???
L'ours dévore, non, non je vous vois venir... pas dévore mais DEVORE littéralement les buffets à volonté. Nous pensons que l'ours jeûne longtemps pour pouvoir manger 4 assiettes d'entrée, 3 de plats et 2 desserts et pourtant l'ours est svelte.
A notre grand étonnement l'ours ne sait pas chanter, enfin se refuse à entonner la moindre partition mais l'ours dort pe,u moins de 4 heures par nuit, est maçon charpentier, bussier (conducteur de bus c'est trop long à écrire), jardinier, restaurateur de meubles... bref l'ours va venir passer 1 mois chez moi pour develloper ses talents.

Voilà vous savez presque tout sur l'ours belge!

Rédactrice: si on vous demande c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Un ours peu en cacher un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Quartier libre-
Sauter vers: