Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alliance 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Alliance 8 Empty
MessageSujet: Alliance 8   Alliance 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:08

Chéri j'ai retrouvé mon alliance!

Chez le voisin...

Attention un voisin peut en cacher un autre. Avec la croissance démographique (faute aux servantes ça!), nous devons de plus en plus nous étendre, conquérir de nouveaux villages, mais nous ne sommes pas les seuls loin de là à avoir une natalité galopante (ahhh les chevauchées c'est agréable 5 minutes, embarrassant 9 mois et harrassant 20 ans minimum). Il y a de plus en plus souvent le cas de noblage qui se télescopent. Dans l'alliance la gestion peut se faire, n'oubliez pas de consulter impérativement les tableaux de réservation sur le forum avant toute tentative de noblage. Pour les joueurs Y pas de soucis on tranche dans le vif. Là où ça se corse (ces corses toujours là pour une baston) c'est quand il s'agit de joueur appartenant à un allié ou à une PNA. Privilégier toujours une solution diplomatique, le plus simple est de contacter vos dévoués, compétents, admirables, efficaces, intelligents... diplomates (c'est qui déjà?) et si le temps est trop court contacter aussi l'aggresseur. Le dialogue peut permettre de minimiser la casse et un arangement est toujours à privilégier.


Chez mon amant...

Allié un jour, allié toujours? Allez savoir Germaine! Plus que jamais nous vous invitons la prudence. Zumko n'est pas le seul fourbe malheureusement car c'est un fourbe fidèle. La mésaventure Baba/Lecathare doit nous servir de leçon. Sans proner la méfiance totale, ne vous laissez pas faire, ne dévoilez que le minimum stratégique aux autres joueurs hors alliance AVF. Qu'ils soient PNA ou alliés. N'hésitez pas à venir discuter du moindre doute sur le forum et si vous devenez paranoïaque notre cher Grattefesse sera ravi de vous soigner.
Quoiqu'il en soit le haut conseil veille!
N'hésitez pas non plus à lire les messages personnel de vos voisins, ils peuvent nous en apprendre beaucoup et envoyez nous ce qui vous semble étrange, stratégique, les coups de gueules de certains joueurs permettent parfois de mieux cerner les maguouilles de tout poil et plumes.


Chez ma mère...

Nannnnnnnn pas chez ma mère!


Chez le psy...

La phase offenssive est proche...quoi je l'ai déjà dit?... depuis 4 semaines? ...ah bon?... tant que ça?....bon!
C'est que nous sommes tous très pressé d'en découdre, mais pas n'importe comment, ni avec n'importe qui. Bien gérer l'avant guerre c'est s'assurer de ne pas la perdre. Toujours un seul mot d'ordre: s'assurer une défense à toute épreuve sans cela pas moyen de se lancer dans une guerre d'envergure contre une autre alliance. Car qui dit offenssive dit représaille, qui dit représaille dit ouille ouille aïe! Assurez la défense sur tous vos châteaux, c'est un gage de longue vie pour le futur.


Cameligna rédactrice pas pacifique
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Alliance 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Alliance-
Sauter vers: