Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AVF 7

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

AVF 7 Empty
MessageSujet: AVF 7   AVF 7 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:36

EDITO

Il fait beau, il fait chaud, les moutons tondent nos prairies, nos potagers se préparent à nos futures ratatouilles, les décolletés fleurissent et les frigos disparaissent. Et oui fonte des neiges oblige, élan d'amour envers son prochain tout printanier qui nous pousse à Pactiser à droite, à gauche...Certains en sont réduit à attaquer des villages fantômes où se cachent des kamikazes et d'autres s'ennuient tellement qu'ils changent de sexe (si, si...on a des preuves).
Comment occuper nos soldats? Comment remplir nos entrepôts? Comment éviter que nos servantes donnent naissance à des sextuplés? Une seule solution: LA GUERRE.
Mais gros soucis, sommes nous prêt? non
Seront nous un jour prêt? Bien sur!
Après reste le choix du défouloir et là ça se complique, mais gageons que nos chefs trouveront l'ennemi parfait, celui qui tend le flanc droit quand on a enfoncé le gauche, celui qui nous donne les clefs du village en nous remerciant, celui qui n'a pas d'amis super balèze. Cet ennemis là existe, et bientôt nous irons à sa rencontre, patience jeunes fougueux, le temps de la guerre n'a jamais été aussi proche.


Caméligna qui tient plus en place


Encore une alliance chéri? mais tu vas te marier combien de fois?

Une 1 quiétude:

La donne change, nous devons chaque fois nous adapter et trouver la solution la plus adéquate. Les troupes fraîchement engagées se forment à la vitesse de l'éclair, c'est ça le progrès! Fini les instructions qui duraient des plombes, maintenant hop! une armure fabriquée en série sur le continent 23, une hache made in Damoria, un cheval génétiquement modifié par Volghiaa et paf à peine né et déjà prêt à guerroyer.
Ne pouvons-nous pas nous poser la question sur la valeur humaine de nos troupes? Sont ils seulement destiné à être de la chair à canon?
La réponse est oui! tant pis.
Un maître mot, la défense avant tout pour résister à de grosses offensives de sauvages. Les ressources plus que jamais nécessaires, une auto-production suffisante permet de remplacer les troupes au pied levé à droite (à gauche ça nous fout de mauvais poil).
Bref écoutez le général, c'est le plus fort, le plus beau, les plus intelligent, les plus doux, ...quoi j'faillote? pas du tout!!! c'est vrai puisque c'est écrit dans le journal!


Une 2 quiétude:

Fin du compte premium gratuit. Les désagréments qui vont s'en suivre ne sont pas encore connus et/ou compris dans leur totalité, là encore patience. Nous nous adapterons le moment venu.

.... INTERLUDE....
Vous aimez découper de l'ennemi!!! Mais votre lame est parfois émoussée...
Avec Gilberte, l'épée trois lames... fini le cauchemar!!!
Pendant que la première lame entaille la peau, la deuxième tranche la viande pendant que la troisième racle déjà l'os!
Gilberte! l'épée qui coupe si bien... parce que vous le valez bien!!!

.... INTERLUDE....

Une 3 quiétude:

Une mauvaise nouvelle doit vous être annoncer et autant que cela soit moi qui le fasse. Le haut conseil lors d'une soirée trop arrosé à lancer un défi qui malheureusement à mal tourné. Le commencement est resté lettre morte à la postérité, néanmoins l'un à dû lancer: ".... je suis sur que Grattefesse et la bonne soeur feront mieux que ce dégénéré de diplomate de l'alliance d'en face ..." et un a dû répondre: " chiche" et la demande a été envoyée...malheureusement le lendemain venu et les vapeurs d'alcool dissipées, ils se sont aperçus que l'on avait accepté! Laaaaaaa Bourdeeeeeeeee! mais bon ils ont assumé et vos humbles troubadours ont une corde de plus à leur arc.
Grattefesse: psychiatre (sans diplôme), rédacteur sous la chef (sans jeu de main), diplomate (hum!!!! vous l'avez jamais vu conduire!)
Cameligna: assistante (séduisante), rédactrice en chef (intelligente), diplomate (un Ferrero rocher messire?)

Ce remaniement du haut conseil fait suite au départ de Druss pour des raisons personnelles, nous lui souhaitons bonne route et bonne chance. Les fidélis ne l'oublieront pas.
Hannaelle prend donc la direction des AVF 1 et oui les femmes prennent le pouvoir!! gnark gnark!


Multi Camy


QUARTIER LIBRE


Rumeuuuuuuuuur

Un A-Thomme ou une A-Tome?

Il est des hommes comme des convois... un qu'on voit peut en cacher un autre qu'on voit pas mais notre travail étant de vous montrer l'invisible!
A-Tom sous ses dehors viril serait il une elle? Bien sur je me devais d'apporter la preuve de cette rumeur qui ne cesse d'enfler...

Tout d'abord un courrier reçu par A-Tom

Objet Demande D'aide
Interlocuteur A tom
Groupe Boite de Réception

Ce message a été transmis par A tom.

Anashai le 01.05. à 22:54 .
Bonsoir chère allié

Deuxièmement un voisin qui avait renommé son château en destination de A-Tom. La grossièreté des propos ne me permet pas de l'inscrire ici mais apparemment son voisin n'avait aucun doute sur la féminité de notre ami. Chênostile aurait même affirmé que la photo du trombinoscope serait trafiquée.

Nous n'en savons pas plus pour le moment mais promis une interview suivra pour connaître le fin mot de cette histoire.


Le printemps chez les Ours.

Apparemment notre ours préféré serait grandement en manque d'affection. Notre enquêteur royaumal j'ai nommé Bobl'éponge aurait surpris une conversation érotique entre SuperBouba et Chênostile. Je vous la livre telle qu'elle, ça fait froid dans le dos:

superbouba a écrit:
et moi pas de bisous alors ?

Chênostile a écrit:
Si, tiens...

superbouba a écrit:
j'étais en train de me frotter contre un arbre ( un chêne je pense ) pour marquer mon territoire quand celui-ci m'a embrassée. Imaginez mon étonnement.

SCOOP de dernière minute!

Chênostile une femme? serait ce finalement cette grippe ovarienne qui toucherait de plein fouet nos chevaliers?
Alors que Grattefesse demandait des mains de femme pour s'occuper de son fessier....Chênostile a de suite répondu présent... que doit on en penser?
Je vous laisse en juger par vous même: http://sefi.xooit.com/t568-Flood-floodeur.htm?start=90

Ahhh là là mon Dieu! et c'est pas fini!

Même notre chère Groumfette, dont on pouvait penser qu'elle n'était pas touchée par l'épidémie...

Garett Rivelone aujourd'hui à 15:36 .
Mon cher groumfette il se trouve là un malentendu ...

Un malentendu? Pas si sur !!! L'émotion nous submerge. Notre alliance dévirait-elle vers une institution à la grecque?

Camy la soeur de toutes les rhumeurs

Technique militaire

.... Il tente de faire bonne figure auprès de ses frères d'armes mais il a du mal à cacher sa peur. Il tremble. Ses jambes refusent d'avancer. La charge a lieu et il reste là les bras ballants. Et d'un coup, sans réfléchir, il tourne le dos à la bataille. A peine a-t-il fait quelques mètres, qu'il se retrouve une épée dans le ventre. Aussi surpris qu'étonné, il regarde son agresseur, encore plus surpris en reconnaissant son général et s'écroule doucement à terre dans un dernier souffle.....

En tant que chef d'entre-prises, vous ne pouvez laisser votre armée se gangréner par la lâcheté et la peur. Le sort de la bataille en dépend. Alors nous sommes là pour vous aider !!!

Voici pour vous mes Seigneurs, quelques conseils utiles pour éviter de perdre des soldats dont nous avons tous besoin et les motiver lors d'une bataille. Vous vous trouvez donc à l'arrière de votre armée, un soldat tente de s'enfuir.... Vous avez des solutions:

* L'émulation: Vous souriez et dites "Regarde tes petits camarades comme ils se battent bien, d'ailleurs moi j'y vais aussi tiens! tu viens?"

* La terreur: Vous grimacez et dites " Si t'y retourne pas je t'enferme avec ma femme pendant quinze jours"

* La flatterie: Vous sautillez et dites " Oh! qu'il est beau! qu'il est formidable! Oh! qu'il est extraordinaire! Il va tous nous les tuer nos vilains adversaires! regardez comme il est courageux! Ohhh il est formidable"

*La menace: Vous le pointer du doigts et dites " Tu nettoieras les latrines avec ta langue!"

*Les promesses: vous le suppliez et dites "t'auras un joli casque avec des plumes de toutes les couleurs!"

Bien sur, si rien de tout cela ne fonctionne, nous vous conseillons la solution miracle, effet garantit et immédiat... un bon coup d'épée dans le ventre! voilà!

Bon! pas tout ça! j'ai du boulot moi! j'y retourne!

Grattefesse


Devinette

La règle du jeu est simple, le ou la première qui trouve la réponse et qui poste au forum, rubrique "cabane rédactionnelle", gagnera une ressource de bois, pierre et minerai!

Bon jeu!

Qu'est-ce qui est marron et qui pue au fond d'un bois?



PS: la réponse ainsi que le nom du gagnant seront édités dans le prochain journal.

Citation de la semaine

Pensée d'avril - Ce qui fait la beauté d'un rosier fait la laideur d'une femme, avoir beaucoup de boutons -

Camy et Gratgrat
Revenir en haut Aller en bas
 
AVF 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance-
Sauter vers: