Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Alliance 6 Empty
MessageSujet: Alliance 6   Alliance 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:50

T'as fait quoi de ton alliance chéri?

On me l'a fauché!

Nous nous joignons à Manon pour la soutenir de la perte de son château principal. C'est la plus grande tragédie qui ce soit abattue sur notre alliance depuis son commencement.
Mais ce n'est que partie remise, un jour viendra où nous reviendrons bouter hors des murs les all....euh l'ennemi! Rappelez vous l'Alsace et la Lorraine, ses choucroutes, son riesling, sa flammenkisch... on a tout finit par récupérer! même ma mère, c'est pour dire!

Alors ne prenez pas ça pour une défaite mais pour un apprentissage. Actuellement face à de très grosses alliances on ne tient pas assez longtemps avant les renforts donc la ligne de conduite reste une défense à toute épreuve.
Le minimum de 1000 écuyers, 500 éclaireurs et 200 chevaliers noirs doivent être la ligne de conduite pour tous ainsi qu'un rempart à 20. Certes ça n'empêchera pas forcément la perte d'un château mais ça pourra la ralentir le temps que les renforts arrivent.
Avant de prendre un second château assurez vous d'avoir suffisamment de troupes défensives pour maintenir les 2 châteaux avec quand cela est possible l'aide de vos voisins d'alliance qui peuvent soutenir un de vos 2 châteaux jusqu'à ce que le second soit autonome.


Va chez le voisin, je crois qu'elle y est!

Encore une fois et au risque de le répéter, cette semaine encore la réactivité et la solidarité des membres des deux alliances ont été au rendez vous. Votre rédactrice n'a pas été seulement spectatrice mais cette fois au coeur de l'aide. Je vois encore affluer les troupes en soutiens dans mes demeures et je remercie sincèrement tous les membres. Cette générosité nous prouve aussi que nous sommes dans le vrai, dans la mesure du possible chacun agit pour le bien de tous sans jalousie et profit. Chacun de nous peu compter sur les autres et c'est ce qui nous permettra de traverser toutes les épreuves de forces.


Qu'est ce qu'elle fout chez le voisin?

Cette semaine la solidarité s'est étendue au delà des frontières de notre alliance, certes des cas isolés, mais pas rare. Un voisin qui aide un autre pour contrer des barbares, une entraide hors des frontières de nos alliances... Certains diront que c'est pas notre problème que le château d'à côté se fasse nobler tant qu'on touche pas à nos femmes! Détrompez- vous. Le lien qui unira votre voisin à vous après sera aussi important qu'un pacte, une communication établie permettra de suivre les intentions de nos ennemis commun, une cohésion nous rendra plus fort. Ne pas laisser les grosses alliances prospérer à nos portes c'est aussi la garantie d'avoir le temps de devenir assez fort pour les attaquer le moment venu.


Camy
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Alliance 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Alliance-
Sauter vers: