Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AVF 5

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopulos
Admin
rastapopulos


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

AVF 5 Empty
MessageSujet: AVF 5   AVF 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:33

EDITO

Voilà la phase 2 bat son plein, nous sommes de plus en plus nombreux à être multipropriétaire où en passe de le devenir dans les jours qui viennent.
Crise de l'immobilier? Gagnant du loto? Non!
Tout un chacun à le droit de devenir grand propriétaire terrien, notre alliance en fait même un devoir!
Songez aux avantages: 2 châteaux c'est 2 fois plus de cave, 2 fois plus de fêtes, 2 fois plus de salle de bain (et oui nos princesses apprécierons!), 2 fois plus de jardiniers ou de servantes tous dévouée corps et biens à notre personne...
Encore septique? (pas la fosse!)
Alors imaginez nos deux alliances doublant en quelques semaines ses points! oui je sais c'est beau! magnifiques! ahhhhhhhhhhhh j'en défaille presque!
Bref étendons notre étendard et notre linge sur toute la carte!

Camy son décolleté!


T'as fait quoi de ton alliance Chérie?


1 2 3 lui en a trois!

1 château c'est bien! 2 châteaux c'est mieux! Trois châteaux....ouahhhhh
Kempaïchi c'est emparé pour la première fois de notre histoire d'un troisième domaine. Je le félicite personnellement.
Personnellement c'est un peu fort vous me direz! Mais j'ai mes raisons que la raison et le doc ignore mais que VOUS allez comprendre. C'est avec grandeur et générosité que ce grand conquérant m'a envoyé de façon spontanée plusieurs milliers de ressources pour finir ma comtesse (et oui la pythie m'a prédit une fille!).
Donc un grand merci à ce preux chevalier.
Félicitation aussi à tous les autres mais aussi à ceux qui les ont aidé et ils sont nombreux!
C'est à la cohésion et à l'entraide que l'on voit une grande alliance et non aux nombres de morts!


4 5 6 on les a occis!

Les dragons de l'apocalypse sont déjà de l'histoire ancienne. Dieu les a abandonné, la débandade n'a pas tardé et leurs membres ont abandonnés le navire en laissant le chef sombrer, notre vengeance est accompli. Ayons une pensée pour toutes nos troupes perdues pour la cause mais bon le principal c'est de les avoir écrabouillé!
Mais c'est vrai que ça a été rapide, à peine à t'on eu le temps de les noter comme ennemis et de leurs chatouiller les remparts que PFUIIIIIiiiiiit ils s'étaient auto-dissous. Je sais on reste un peu sur notre faim mais un ennemis de perdu c'est 10 de retrouvés. Je vous conseil actuellement Les Guerriers de l'apocalypse, c'est presque le même nom, le même QI et en plus ils nous attaquent!


7, 8 9 dans mon château neuf

Et voilà l'histoire drôle de cette semaine! Ma surprise à été grande ce matin de découvrir une attaque sur notre doc royaumal et qui plus est par un autre AVF!
Blague, histoire de territoire, une femme peut être à la clef? Rien de tout ceci. Ce que personne ne sait ici c'est que Grattefesse à du mal à accommoder, il est presse bite parfois (et souvent casse couille), bref il n'a pas les yeux en face des trous. Au loin son voisin Filau85 vient se présenter et lui amener quelques victuailles. Malheureusement le nouveau propriétaire emprunt d'une parano existentielle ne voit pas les sourires bienveillants mais des troupes assoiffées...
Bilan des courses un bain de sang qui aurait pu être évité. Messire, Damoiselle, lors de vos nouvelles acquisitions prenez soin de chausser vos binocle et prévenez les AVF 1 et 2 des alentours mais aussi nos alliés voir nos PNA du changement prochain de propriétaire. Et si vous les invitez à une partie de grillades arrosées demandez leur d'arborer haut leurs couleur!


10, 11, 12 faut se serrer les coudes!

Même si notre avancée et nos victoires sont grandioses, même si notre défense est de mieux en mieux rodée, même si Grattefesse a réussi à accouché d'un comte... il ne faut pas s'endormir sur nos rosiers (ça piqueeeeeeeee!)
La défense de nos châteaux restent une priorité majeure. La défense comprend un rempart niv 20, les templiers et les chevaliers noirs en majorités. Nous allons et nous attirons déjà la convoitise des gros poissons...
Plus que jamais il faut rester sur nos gardes, la preuve étant les grosses attaques consécutives qui ont atteints Chênostile. Grâce à une défense solide il a pu résister même si ses pertes ne sont pas négligeables.
En plus des forces défensives il ne faut pas négliger les éclaireurs qui même si ils peuvent paraître bien faible, sont ce qui permet de rendre aveugle l'ennemi. Je vous laisse méditer sur la phrase que me chuchotais pas plus tard que cet après midi, notre grand général à l'oreille tout en me caressant le dos d'une main pas ternelle à propos des éclaireurs...

"Il est venu, il n'a rien vu et il a tout perdu"


QUARTIER LIBRE

TECHNIQUE MILITAIRE

En passant pas hasard devant le château du Creuset appartenant au seigneur Ostridamus, notre attention a été attirée par une affiche placardée près de la tour nord.

Elle dit en substance ceci:

Soldats! Soldeuses!

En tant que Seigneur de ce château! Il est temps de mettre de l'ordre et de la discipline dans nos troupes!
A partir de dorénavant jusqu'à désormais inclus, toute huile bouillante jetée avec force sur nos assaillants se fera avec une huile propre!
Tout soldat, pris en train de faire frire des pommes de terre dans les marmites (dont on se demande bien d'où peut provenir une telle hérésie...), et ce, à l'approche d'une bataille, se verra envoyé en éclaireur au devant des troupes ennemies avec comme seule arme... un épluche patates!
Il est intolérable de penser que nos ennemis on droit à moins de respect que nous! Il ont droit à une huile propre, ils auront une huile propre!

Votre Seigneur
Robert Aloysius Firmin OSTRIDAMUS

Nous avons tenté de joindre par courrier équestre le Seigneur OSTRIDAMUS, pour recueillir les raisons de cette soudaine colère. Le courrier est revenu avec quelques douleurs au fessier et cette réponse laconique: "Tous des patates!"


COURRIER DES LECTEURS

Coucou,
Donc voilà je t'écrit pour démentir le fait que j'aurais selon les dires de certain et certaine virer ma cuti.
L'AVF express ayant eu l'amabilité de me donner un droit de réponse je l'utilise.

Notre chère bonne vieille momie, a voulu me faire un bisous sur la joue bien entendu.
Je ne pouvais refusé car étant pris au piège par ces bandelettes, de plus comme je me devais d'être respectueux
avec cet ancêtre d'un autre temps, il m'a semblé juste de ne rien paraître, mais je ne voulais pas faire de bisous.

Afin de dissiper les doutes ou soupçons des membres AVF, j'ai organisé une soirée à thème "lapin" dans laquelle j'ai invité
des femmes uniquement.Comme le montre la photo suivante, elles étaient charmante, et le but de l'invitation était de prouver que je pouvais dormir avec une invité.
Malheureusement, ce filles là n'ont pas voulu agrémenter ma soirée comme j'aurais souhaité. Cependant une autre des invité m'a fait se plaisir.
J'ai immortalisé ce moment pour donner la preuve.
Et après cette petite fête. N'ayant prouvé qu'à une fois le fait que j'étais toujours attiré par les femmes.
Une de mes servante très compréhensive, ne pouvant me voir être "chaud lapin" pour rien m'a gentiment aidé à passer une bonne nuit.
Pour preuve:
Au vu de ces élément, j'exige donc une excuse des intéressé ainsi que la publication d'un erratum dans votre journal.

_CHRIS_ dit le lapin de garenne

merci Chris. Pour ceux qui aime se rincer l'oeil toutes les preuves sont affichées dans la porte du vestiaire du doc. Néanmoins après avoir longuement parlementé avec mon chat et avoir visionné longuement les preuves apportées (quand Grattefesse me laissait approcher des photos) il s'est avéré que l'on peut juste conclure que vous aimez AUSSI les femmes.
Mais nous avons la joie de vous offrir un abonnement gratuit à AVF EXPRESS, surtout ne nous remerciez pas!!!!


CONCOURS de circonstance

Pour la première fois au sein de VOTRE journal, nous VOUS proposons un concours. Comme vous le savez peut être ou peut être pas d'ailleurs nous avons de grands artistes en l'âme de Kortoridon et de Chênostile. Ils ont un atelier au fond de la taverne où ils créent de vrai chef d'oeuvre, des bannières de toute beauté!
Malgré leur grande charge de travail ces jours ci ils ont accepté de faire un certains nombres de bannière pour votre dévouée rédactrice.
Je vous propose cette semaine de voter pour celle que vous préférez et que vous aimeriez me voir arborer en signature.
Celle qui aura obtenu le plus de vote sera nommé gagnante. Je procéderais ensuite à un tirage au sort parmi ceux qui auront voté pour la bannière gagnante et le gagnant si c'est un messire ce verra offrir une soirée en tête à tête avec moi, et si c'est une châtelaine la même punition avec Grattefesse (....euh zut je l'ai pas prévenu...tant pis!).
Les bannières sont disponibles dans le supplément en fin de journal, veuillez envoyer vos votes par MP à Cameligna. Merci!
Ah j'oubliais un seul vote par personne!



HOROSCOPE

TAUREAU

Semaine joyeuse en perspective. Vous participerez à beaucoup de fêtes. Profitez-en pour passer du temps avec votre entourage.

Travail: Beaucoup d'occupation et un travail de reproduction à la hauteur de votre réputation.

Amour: Attention! Surveillez votre partenaire. Sans le savoir, vous aurez tendance à avoir les cornes! (mais maintenant vous le savez...).

Santé: Votre désir de jouer dans un grand bac à sable vous poussera à prendre des risques. Protégez plus spécifiquement vos oreilles et votre queue.

Couleur: le rouge (me demandez pas pourquoi!)


CITATION DE LA SEMAINE

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine!


Evènementiel

Notre lapin de garrenne unique (et heureusement) vous invite à une soirée exceptionnelle qui aura lieu en son domaine dans la soirée du vendredi ou du samedi de cette semaine. Cette soirée aura pour thème: "ruban, bandelette" . Venez nombreux!
Bi admis.


GRATTE ET CAMY
Revenir en haut Aller en bas
 
AVF 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance-
Sauter vers: