Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grand concours de bannière

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand concours de bannière Empty
MessageSujet: Grand concours de bannière   Grand concours de bannière Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:31

Pour la première fois au sein de VOTRE journal, nous VOUS proposons un concours. Comme vous le savez peut être ou peut être pas d'ailleurs nous avons de grands artistes en l'âme de Kortoridon et de Chênostile. Ils ont un atelier au fond de la taverne où ils créent de vrai chef d'oeuvre, des bannières de toute beauté!
Malgré leur grande charge de travail ces jours ci ils ont accepté de faire un certains nombres de bannière pour votre dévouée rédactrice.
Je vous propose cette semaine de voter pour celle que vous préférez et que vous aimeriez me voir arborer en signature.
Celle qui aura obtenu le plus de vote sera nommé gagnante. Je procéderais ensuite à un tirage au sort parmis ceux qui auront voté pour la bannière gagnante et le gagnant si c'est un messire ce verra offrir une soirée en tête à tête avec moi, et si c'est une châtelaine la même punition avec Grattefesse (....euh zut je l'ai pas prévenu...tant pis!).
Les bannières sont disponibles dans le supplément en fin de journal, veuillez envoyer vos votes par MP à Cameligna. Merci!

Ah j'oubliais un seul vote par personne!

Posté
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de bannière   Grand concours de bannière Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:58

Résultat du concours !

Les résultats sont enfin tous parvenus, avec 6 voix c'est la numéro 2 qui est déclarée vainqueur, talonnée de peu par la n°5 avec 5 voix. Et oui il y a plus de sages que de coquins! Bizarrement les filles ont, en pourcentage, voter en majorité pour la 5...

Le gagnant est un gagnant au grand soulagement de grattefesse qui n'aurait pas su quoi faire de ses mains lors d'un tête à tête avec une demoiselle.
L'heureux élu pour une soirée en ma compagnie dans le château ou la taverne de son choix est ...est... messire Volghia. Félicitation à lui!

PS: je serais heureuse de vous recevoir chez moi mais on ne peut plus faire un pas sans tomber sur des centaines et des centaines d'écuyers, de chevaliers, de templiers ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Grand concours de bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Quartier libre-
Sauter vers: