Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alliance 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Alliance 5 Empty
MessageSujet: Alliance 5   Alliance 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:12

T'as fait quoi de ton alliance Chérie?


1 2 3 lui en a trois!

1 château c'est bien! 2 châteaux c'est mieux! Trois châteaux....ouahhhhh
Kempaïchi c'est emparé pour la première fois de notre histoire d'un troisième domaine. Je le félicite personnellement.
Personnellement c'est un peu fort vous me direz! Mais j'ai mes raisons que la raison et le doc ignore mais que VOUS allez comprendre. C'est avec grandeur et générosité que ce grand conquérant m'a envoyé de façon spontanée plusieurs milliers de ressources pour finir ma comtesse (et oui la pythie m'a prédit une fille!).
Donc un grand merci à ce preux chevalier.
Félicitation aussi à tous les autres mais aussi à ceux qui les ont aidé et ils sont nombreux!
C'est à la cohésion et à l'entraide que l'on voit une grande alliance et non aux nombres de morts!


4 5 6 on les a occis!

Les dragons de l'apocalypse sont déjà de l'histoire ancienne. Dieu les a abandonné, la débandade n'a pas tardé et leurs membres ont abandonnés le navire en laissant le chef sombrer, notre vengeance est accompli. Ayons une pensée pour toutes nos troupes perdues pour la cause mais bon le principal c'est de les avoir écrabouillé!
Mais c'est vrai que ça a été rapide, à peine à t'on eu le temps de les noter comme ennemis et de leurs chatouiller les remparts que PFUIIIIIiiiiiit ils s'étaient autodissoud. Je sais on reste un peu sur notre faim mais un ennemis de perdu c'est 10 de retrouvés. Je vous conseil actuellement Les Guerriers de l'apocalipse, c'est presque le même nom, le même QI et en plus ils nous attaquent!


7, 8 9 dans mon château neuf

Et voilà l'histoire drôle de cette semaine! Ma surprise à été grande ce matin de découvrir une attaque sur notre doc royaumal et qui plus est par un autre AVF!
Blague, histoire de territoire, une femme peut être à la clef? Rien de tout ceci. Ce que personne ne sait ici c'est que Grattefesse à du mal à accomoder, il est presse bite parfois (et souvent casse couille), bref il n'a pas les yeux en face des trous. Au loin son voisin Filau85 vient se présenter et lui amener quelques victuailles. Malheureusement le nouveau propriétaire emprunt d'une parano existentielle ne voit pas les sourires bienveillants mais des troupes assoifées...
Bilan des courses un bain de sang qui aurait pu être évité. Messire, Damoiselle, lors de vos nouvelles acquisitions prenez soin de chausser vos binocle et prévenez les AVF 1 et 2 des alentours mais aussi nos alliés voir nos PNA du changement prochain de propriétaire. Et si vous les invitez à une partie de grillades arrosées demandez leur d'arborer haut leurs couleur!


10, 11, 12 faut se serrer les coudes!

Même si notre avancée et nos victoires sont grandioses, même si notre défense est de mieux en mieux rodée, même si Grattefesse a réussi à accouché d'un comte... il ne faut pas s'endormir sur nos rosiers (ça piqueeeeeeeee!)
La défense de nos châteaux restent une priorité majeure. La défense comprend un rempart niv 20, les templiers et les chevaliers noirs en majorités. Nous allons et nous attirons déjà la convoitise des gros poissons...
Plus que jamais il faut rester sur nos gardes, la preuve étant les grosses attaques consécutives qui ont atteints Chênostile. Grâce à une défense solide il a pu résister même si ses pertes ne sont pas négligeables.
En plus des forces défensives il ne faut pas négliger les éclaireurs qui même si ils peuvent paraître bien faible, sont ce qui permet de rendre aveugle l'ennemi. Je vous laisse méditer sur la phrase que me chuchotais pas plus tard que cet après midi, notre grand général à l'oreille tout en me caressant le dos d'une main pas ternelle à propos des éclaireurs...

"Il est venu, il n'a rien vu et il a tout perdu"
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Alliance 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Alliance-
Sauter vers: