Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AVF 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

AVF 4 Empty
MessageSujet: AVF 4   AVF 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:34

EDITO

Comme l'a si bien dit le Baron de Coubertin: L'important c'est de ne pas perdre son short!

Eh bien, sans vouloir reprendre sa maxime, il me semble que nous pourrions l'adapter pour nous les Fidelis!

En effet, l'important c'est de ne pas perdre cet esprit de cohésion qui nous anime. Chaque jour, voire chaque nuit (pour les insomniaques du jeu et de l'écran 15/21 pouces), nos sentinelles veillent pour le bien de notre alliance. Les temps de réaction avoisinent les 15 secondes après chaque déclaration de guerre de nos bien aimés ennemis sans qui nous ne serions rien (une chtite pensée pour eux quand même...), avant que tout le monde ne soit au courant et ne réagisse.

La bonne humeur qui nous anime et cet esprit d'entraide qui nous caractérise fabrique à chaque moment un peu plus d'envieux tout autours de nous. Je le sais! pas plus tard que ce matin, alors que j'entassais quelques ressources d'un frigo on ne peut plus aimable, le seigneur de ce dernier me disait très justement: T'as du bol quand même d'appartenir à une alliance de cette qualité ! Aussi lui ais-je répondu dans le style neofaigaffatagueule qui me colle à la peau depuis tant d'années: Au lieu de blablater, tu pourrais pas me donner un coup main à charger mes ânes?

Voyez! plus besoin de preuve!

Alors, comme le disait si bien une princesse Anglaise de mes amies qui a quand même fini par éviter de prendre la limousine avec chauffeur: je sent bien qu'on va finir par voir le bout du tunnel! Ce en quoi elle se trompait, mais ceci est une autre histoire...

Bonne lecture!

Grattefesse sans s (Ilakunefesse c'est son deuxième prénom)


T’as fait quoi de ton alliance chéri !

Le MVD

Mince Volghia a Dérapé...il croit voir des nouvelle alliance AVF partout! Alors AVF 3 ou non?
Je suis en mesure (1m68) de vous annoncer que non! L'AVF 3 ne verra pas le jour dans les semaines qui viennent. Il en avait été question au vue de l'expention, exponentielle d'AVF 2 qui surpasse en membre AVF 1 mais qui du faite que c'est pareil on va pas se compététitionner entre nous.
Mais l'ambition des anciens (sont vieux les bougres, barbes blanches et poil au nez) est de développer les AVF un et deux en gardant en ligne de front la qualité des membres et en misant sur leur expansion individuel au sein des Fidélis.
Vous n'avez rien compris, normal, les questions sont à adresser à Grattefesse qui se désespère que sa messagerie soit vide!.


Le MVD II

Minimum Vital de Défense ou si vous voulez qu'on vous aide mettez y du votre parceque hein faut pas pousser les ours dans les ruches!
En gros, remparts conséquents et pas juste une haie pour faire jolie: niv 15 (2000 points), niv 20 (3000 points). Des troupes défensives (10% du nombres de ses points), en gros une furie avec un rouleau à patisserie ça suffit pas!; 100 éclaireurs à 200 (pour les 4000pts) et enfin si vous voulez de l'aide ben faut le demander aux chefs! sinon niet! et pis c'est comme partout faut fournir pleins de paperasses: le nombre de vos troupes, et les rapport des combats.
Voilàààààààààààààààààààààààààà

Le MVD III

Mouvement Vers le Deuxième, il faut comprendre le deuxième château. Nombreux d'entre nous s'avancent à grand pas vers l'acquisition d'une résidence secondaire, normale les beaux jours approchent et la perspective d'un barbecue à l'ombre de rempart est une vision qui nous fait rêver.
Pour ceux qui couchent pas avec les chefs (cf qui veut gagner un chateau?) une sorte de troc c'est mis en place. Bref on aide les petits copains à monter plus vite et après il nous aide! Mais attention à ne pas enfreindre les règles, un joueur ne peut pas ce faire envoyer des ressources par un joueur plus faible! C'est dans la bible. Sinon le chatiment sera terrible! COUIC!
Petite astuce de votre journal:
Un joueur X a besoin de pierre, le joueur Y est sympa et veut lui en filer, le joueur X propose une offre nulle sur le marché (genre 2000 bois contre 4000 pierre) et hop, ni vu, ni connu!
C'est beau d'être Fidélis quand même!

Le MVD IV

Malheur à Vous les DA.
Ancien PNA devenu ennemis juré des Fidélis. L'attaque directe après un essai non fructueux n'est pas d'actualité mais le sera très vite, affuter vos engins de tortures et patience!

Le MVD V

MAis Vous Devinerez....jamais!

Je tiens par ce titre à vous relater une histoire hors du commun, celui d'un frigo devenus enemis devenus Fidélis. RXR999 c'est pris le bélier avec un de ses voisins, Chaton de son petit nom.
Après quelques raid de part et d'autre voici ce que RXR999 disait du félin:
"oulala y m'énerve lui !! j'adore les chats mais lui y m'ééénneervvveeeuuuhh !!!!!! vivement que je récupère mes troupes , que je lui casse une pierre sur la tête !!!"
Grâce à un travail d'équipe le Chaton a vu ses griffes coupés, mais malgré les attaques incessantes il garda la queue haute et la moustache au vent. Il a su gagner le respect de notre ami par son fair play et sa tenacité. Depuis peu le Chaton a été intégré à notre alliance, souhaitons lui la bienvenue, peu des notre peuvent se vanter d'avoir été admis après une lutte si acharné!

Rédactrice en chef Cameligna


QUARTIER LIBRE

Technique militaire

Notre journal étant à la pointe de l'actualité, il nous à sembler nécessaire de nous pencher cette semaine sur la formation de nos troupes! En effet, qui n'a pas un jour, lors d'une attaque particulièrement sauvage, hurler à l'adresse (poste restante...) de nos ennemis, quelques fleurons de la rhétorique militaire!

Nos généraux, soucieux de l'efficacité de cette arme nouvelle, ont décidé d'un commun accord, d'instituer des stages obligatoires de menaces verbales.

Mais! interrogeons plutôt le général *KANE* qui a eu la délicatesse de nous recevoir en son château:

Général? Quel sont vos objectifs quant à l'instauration de ces stages?
Eh bien il s'agit en fait de former nos troupes à l'attaque verbale! Vous n'êtes pas sans savoir que l'affaiblissement moral des ennemis entre à 50 % dans la victoire finale! Nous avons donc décidé de mettre en place ces stages afin de sensibiliser les soldats à ce nouveau type d'arme! Il est d'ailleurs tout à fait possible que tout cela soit suivi d'autres stages complémentaires!

De quel type?
Sans entrer dans le détail, il s'agira vraisemblablement de stages de gestuelles, l'un étant tout à fait complémentaire à l'autre... je ne vous le cache pas!

Cher lecteurs haletants... grâce à une subtile corruption du fonctionnaire de garde dont nous tairons le nom, nous avons pu assister à l'un de ces stages. Quel éblouissement devant cette vingtaine de soldats au garde-à-vous, répétant sans cesse à l'unisson, sous les ordres de leur chef-instructeur, les plus lyriques envolées militaristiques dont je vous donne ici quelques échantillons.

Espèce de gratin de couille de tortue farcie à la merde !

Mes couilles sur ton nez ça fait un dindon!

Mais laissons là nos braves soldats continuer leur formation! Encore une fois, l'efficacité de notre armée n'est plus à démontrer!

Rédac: Grattefesse


Rrhhhhhhhh humeurs

Votre envoyée très spéciale était dérrière toutes les portes, dans tous les placards pour vous donner la primeur de ce que tout le monde sait mais que personne ne dit!

Un Chris peut en cacher un autre

Dréniack aurait déclaré sa flamme à notre chaud Chris qui en aurait redemandé. Les mots parlent d'eux même:

Chris: "...Mais il m'en faut plus que ça.encore !!oui encorrrrrrreee !!!!!!!!!!!!!des bisous"
Dréniack: "Viens mon p'tit Chris ... Mais viens, voyons ... Allez, viens ... VIENS ICI JE TE DIS !
Manon était là et en apparté à toutes les personnes présentent disait de notre Chris:
"Eh ben les filles on va avoir un peu de calme, Chris est en train de virer sa cuti "

Vérité? Intox? je ne me prononcerais pas....

La guerre des chefs

J'ai assisté a une discussion très animée entre notre grand gébnéral Kane et notre super inendant Dréniack, je vous la livre:
D: "...Réconfort à titre tout ce qu'il y a de plus personnel, oui ! Faut pas croire que je suis né de la dernière pluie ..."
K: "JALOUX, voilà tout !"
D: "Et c'est tout ce que tu as à dire pour te défendre, mon général ?"
K: "OUI , c'est tout.Le reste, c'est secret-défense "

Il y aurait il dissenssion? Trouble menstruel? Il a fallut rien de moins que l'intervention de notre cher Doc pour calmer les deux hommes.

Votre envoyée au coeur de l'action: Camy

Qui veut gagner un chateau? n°2

Là il y a eu magouille manifeste chez les AVF, le second est le doc (dit Grattefesse) et lui c'est sur il a couché! Inadmissible! Il a même couché avec le destrier du général....
Chez les AVF2 c'est un mot doux et parfumé qui m'est arrivé avec comme signature une patte de mammifère carnivore de grande taille au pelage épais, aux membres armées de griffes et au museau allongé (on ne dévoile jamais ses indics!)

Ma douce Cameligna,
La décision n'a pas été facile mais le choix du joueur pour effectuer la phase 2 au sein des AVF II est enfin fait. Il s'agit de Kortoridon. Je tenais à ce que vous bénéficiez personnellement de ce scoop.
Bonne soirée.

Gageons que Kortoridon a été choisi dans la pure ligne de conduite des Fidélis et non comme certains que je ne nommerais pas mais que vous pouvez aller rencontrer dans la cabanne au fond de mon jardin allongé sur son propre divan en train de causer à son lapin!

Bonne chance Kortoridon, tu l'emporteras pas au paradis Grattefesse....

Horoscope

Bélier

Semaine mitigée dans l'ensemble.

Travail: Rien ne sert d'enfoncer les portes ouvertes, et pour celles qui sont fermées je vous annonce qu'on a inventé les poignées de porte.

Argent: ne brouter pas tout votre oseille.

Amour: bééèèèeeeeeeee

Santé: insomnie, penser à compter les moutons.


Citation de la semaine:
Pâque en Avril, Noël en Décembre!


Grattefesse et Camy se joignent en coeur pour vous souhaiter une bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
AVF 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance-
Sauter vers: