Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alliance 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Alliance 4 Empty
MessageSujet: Alliance 4   Alliance 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:27

Le MVD

Mince Volghia a Dérapé...il croit voir des nouvelle alliance AVF partout! Alors AVF 3 ou non?
Je suis en mesure (1m68) de vous annoncer que non! L'AVF 3 ne verra pas le jour dans les semaines qui viennent. Il en avait été question au vue de l'expention, exponentielle d'AVF 2 qui surpasse en membre AVF 1 mais qui du faite que c'est pareil on va pas se compététitionner entre nous.
Mais l'ambition des anciens (sont vieux les bougres, barbes blanches et poil au nez) est de développer les AVF un et deux en gardant en ligne de front la qualité des membres et en misant sur leur expansion individuel au sein des Fidélis.
Vous n'avez rien compris, normal, les questions sont à adresser à Grattefesse qui se désespère que sa messagerie soit vide!.


Le MVD II

Minimum Vital de Défense ou si vous voulez qu'on vous aide mettez y du votre parceque hein faut pas pousser les ours dans les ruches!
En gros, remparts conséquents et pas juste une haie pour faire jolie: niv 15 (2000 points), niv 20 (3000 points). Des troupes défensives (10% du nombres de ses points), en gros une furie avec un rouleau à patisserie ça suffit pas!; 100 éclaireurs à 200 (pour les 4000pts) et enfin si vous voulez de l'aide ben faut le demander aux chefs! sinon niet! et pis c'est comme partout faut fournir pleins de paperasses: le nombre de vos troupes, et les rapport des combats.
Voilàààààààààààààààààààààààààà

Le MVD III

Mouvement Vers le Deuxième, il faut comprendre le deuxième château. Nombreux d'entre nous s'avancent à grand pas vers l'acquisition d'une résidence secondaire, normale les beaux jours approchent et la perspective d'un barbecue à l'ombre de rempart est une vision qui nous fait rêver.
Pour ceux qui couchent pas avec les chefs (cf qui veut gagner un chateau?) une sorte de troc c'est mis en place. Bref on aide les petits copains à monter plus vite et après il nous aide! Mais attention à ne pas enfreindre les règles, un joueur ne peut pas ce faire envoyer des ressources par un joueur plus faible! C'est dans la bible. Sinon le chatiment sera terrible! COUIC!
Petite astuce de votre journal:
Un joueur X a besoin de pierre, le joueur Y est sympa et veut lui en filer, le joueur X propose une offre nulle sur le marché (genre 2000 bois contre 4000 pierre) et hop, ni vu, ni connu!
C'est beau d'être Fidélis quand même!

Le MVD IV

Malheur à Vous les DA.
Ancien PNA devenu ennemis juré des Fidélis. L'attaque directe après un essai non fructueux n'est pas d'actualité mais le sera très vite, affuter vos engins de tortures et patience!

Le MVD V

MAis Vous Devinerez....jamais!

Je tiens par ce titre à vous relater une histoire hors du commun, celui d'un frigo devenus enemis devenus Fidélis. RXR999 c'est pris le bélier avec un de ses voisins, Chaton de son petit nom.
Après quelques raid de part et d'autre voici ce que RXR999 disait du félin:
"oulala y m'énerve lui !! j'adore les chats mais lui y m'ééénneervvveeeuuuhh !!!!!! vivement que je récupère mes troupes , que je lui casse une pierre sur la tête !!!"
Grâce à un travail d'équipe le Chaton a vu ses griffes coupés, mais malgré les attaques incessantes il garda la queue haute et la moustache au vent. Il a su gagner le respect de notre ami par son fair play et sa tenacité. Depuis peu le Chaton a été intégré à notre alliance, souhaitons lui la bienvenue, peu des notre peuvent se vanter d'avoir été admis après une lutte si acharné!

Rédactrice en chef Cameligna
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Alliance 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Alliance-
Sauter vers: