Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rrhhhhhhhh humeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Rrhhhhhhhh humeurs Empty
MessageSujet: Rrhhhhhhhh humeurs   Rrhhhhhhhh humeurs Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:33

Votre envoyée très spéciale était dérrière toutes les portes, dans tous les placards pour vous donner la primeur de ce que tout le monde sait mais que personne ne dit!

Un Chris peut en cacher un autre

Dréniack aurait déclaré sa flamme à notre chaud Chris qui en aurait redemandé. Les mots parlent d'eux même:

Chris: "...Mais il m'en faut plus que ça.encore !!oui encorrrrrrreee !!!!!!!!!!!!!des bisous"
Dréniack: "Viens mon p'tit Chris ... Mais viens, voyons ... Allez, viens ... VIENS ICI JE TE DIS !
Manon était là et en apparté à toutes les personnes présentent disait de notre Chris:
"Eh ben les filles on va avoir un peu de calme, Chris est en train de virer sa cuti "

Vérité? Intox? je ne me prononcerais pas....

La guerre des chefs

J'ai assisté a une discussion très animée entre notre grand gébnéral Kane et notre super inendant Dréniack, je vous la livre:
D: "...Réconfort à titre tout ce qu'il y a de plus personnel, oui ! Faut pas croire que je suis né de la dernière pluie ..."
K: "JALOUX, voilà tout !"
D: "Et c'est tout ce que tu as à dire pour te défendre, mon général ?"
K: "OUI , c'est tout.Le reste, c'est secret-défense "

Il y aurait il dissenssion? Trouble menstruel? Il a fallut rien de moins que l'intervention de notre cher Doc pour calmer les deux hommes.

Votre envoyée au coeur de l'action: Camy
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Rrhhhhhhhh humeurs Empty
MessageSujet: Rhummmeur AVF 7   Rrhhhhhhhh humeurs Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:32

Un A-Thomme ou une A-Tome?

Il est des hommes comme des convois... un qu'on voit peut en cacher un autre qu'on voit pas mais notre travail étant de vous montrer l'invisible!
A-Tom sous ses dehors viril serait il une elle? Bien sur je me devais d'apporter la preuve de cette rumeur qui ne cesse d'enfler...

Tout d'abord un courrier reçu par A-Tom

Objet Demande D'aide
Interlocuteur A tom
Groupe Boite de Réception

Ce message a été transmis par A tom.

Anashai le 01.05. à 22:54 .
Bonsoir chère allié

Deuxièmement un voisin qui avait renommé son château en destination de A-Tom. La grossièreté des propos ne me permet pas de l'inscrire ici mais apparemment son voisin n'avait aucun doute sur la féminité de notre ami. Chênostile aurait même affirmé que la photo du trombinoscope serait trafiquée.

Nous n'en savons pas plus pour le moment mais promis une interview suivra pour connaître le fin mot de cette histoire.


Le printemps chez les Ours.

Apparemment notre ours préféré serait grandement en manque d'affection. Notre enquêteur royaumal j'ai nommé Bobl'éponge aurait surpris une conversation érotique entre SuperBouba et Chênostile. Je vous la livre telle qu'elle, ça fait froid dans le dos:

superbouba a écrit:
et moi pas de bisous alors ?

Chênostile a écrit:
Si, tiens...

superbouba a écrit:
j'étais en train de me frotter contre un arbre ( un chêne je pense ) pour marquer mon territoire quand celui-ci m'a embrassée. Imaginez mon étonnement.

merci

SCOOP de dernière minute!

Chênostile une femme? serait ce finalement cette grippe ovarienne qui toucherait de plein fouet nos chevaliers?
Alors que Grattefesse demandait des mains de femme pour s'occuper de son fessier....Chênostile a de suite répondu présent... que doit on en penser?
Je vous laisse en juger par vous même: http://sefi.xooit.com/t568-Flood-floodeur.htm?start=90

Ahhh là là mon Dieu! et c'est pas fini!

Même notre chère Groumfette, dont on pouvait penser qu'elle n'était pas touchée par l'épidémie...

Garett Rivelone aujourd'hui à 15:36 .
mon cher groumfette il se trouve là un malentendu ...

Un malentendu? Pas si sur !!! L'émotion nous submerge. Notre alliance dévirait-elle vers une institution à la grecque?

Camy la soeur de toutes les rhumeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Rrhhhhhhhh humeurs Empty
MessageSujet: Re: Rrhhhhhhhh humeurs   Rrhhhhhhhh humeurs Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:11

La fable du lapin se changeant en corbeau

Maître lapin sur une oiselle perchée
Tenait dans ses braies des secrets
Maîtresse Camy par l'oreille attentive
Ecouta prestement ce qui allait la ravir
Un fourbe émoustillé? Une caillette prête à cuire?
Une éponge à espion? Un Jojo au parfum?
Maître Lapin qui n'avait peur de rien
Par fourberie, tendit à soeur Camy
Des messages où tout était dit!
En bonne sainte elle pensa qu'il fallait partager
Car une femme n'a jamais la vertue du secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rrhhhhhhhh humeurs Empty
MessageSujet: Re: Rrhhhhhhhh humeurs   Rrhhhhhhhh humeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rrhhhhhhhh humeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Quartier libre-
Sauter vers: