Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vie de nos stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

La vie de nos stars Empty
MessageSujet: La vie de nos stars   La vie de nos stars Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:16

Qui veut gagner un chateau?

Le nouveau jeu vient de commencer. Nous sommes en mesure et en exclusivité de vous dévoiler en avant première l'heureux gagnant...

TATATA..TATA...TADAM...PAM...POUM...

C'est?
C'est?
C'est Volghia!

Félicitation au vainqueur. Espérons que cette bonne fortune ne lui fera pas tourner les sangs.
Dans les milieux fermés, certains jaloux disent qu'il y a eu échange de sang, genre pactisation diabolique avec le général qui est donneur universel, mais cela bien sur ne nous regarde pas.
Le deuxième lauréat reste à être dévoiler...mais VOUS serez les premiers informez!
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

La vie de nos stars Empty
MessageSujet: Re: La vie de nos stars   La vie de nos stars Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:45

Qui veut gagner un chateau? n°2

Là il y a eu magouille manifeste chez les AVF, le second est le doc (dit Grattefesse) et lui c'est sur il a couché! Inadmissible! Il a même couché avec le destrier du général....
Chez les AVF2 c'est un mot doux et parfumé qui m'est arrivé avec comme signature une patte de mammifère carnivore de grande taille au pelage épais, aux membres armées de griffes et au museau allongé (on ne dévoile jamais ses indics!)

Ma douce Cameligna,
La décision n'a pas été facile mais le choix du joueur pour effectuer la phase 2 au sein des AVF II est enfin fait. Il s'agit de Kortoridon. Je tenais à ce que vous bénéficiez personnellement de ce scoop.
Bonne soirée.

Gageons que Kortoridon a été choisi dans la pure ligne de conduite des Fidélis et non comme certains que je ne nommerais pas mais que vous pouvez aller rencontrer dans la cabanne au fond de mon jardin allongé sur son propre divan en train de causer à son lapin!

Bonne chance Kortoridon, tu l'emporteras pas au paradis Grattefesse....
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
La vie de nos stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Quartier libre-
Sauter vers: