Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Alliance 3 Empty
MessageSujet: Alliance 3   Alliance 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:09

V de Varicelle!

Contagions de début de saison, de nombreuses attaques ont lieu chez nos Fidélis. Heureusement nos anticorps sont solides, la vaccination a été efficace et assez bien répartie.
Un gros virus (Kormu) y a laissé beaucoup de sa hargne chez Alexandre 13. Mais le pacte de non agression avec les dragons de l'apocalypse a volé en éclat suite à des attaques qui n'auraient pas dù être si ils avaient tenu parole.

Notre autre PNA ne risque-t-elle de prendre le même chemin? Plusieurs des notres ce sont fait attaqué par les C54.
Pour la première attaque notre ambassadrice de choc (Groumfette) a réagit au quart de tour et à eu comme réponse de la part du négociateur des C54: "Je vais botter les fesses de Ambar . On est toujours en non agression entre nous . Bon jeu guerrière "
Malheureusement un nouvel incident diplomatique se profil, Bobl'éponge vient lui aussi d'être attaqué par un C54 et là les pertes ont été plus importantes! Nous avons rencontré notre sémillante ambassadrice pour prendre la température:

"..........................."

Problème technique, apparemment elle aurait atteint une température d'ébullition dangereuse! Je n'aimerais pas être l'ambassadeur des C54!

__________________________________________________________

Dit maman, c'est quand qu'on se bat?

Actuellement sur les deux alliances, l'objectif reste à la protection de leur membre, parce qu'estropié ont avance moins vite!
La cohésion est réelle et les renforts ont pris un rythme de croisière: "J'tenvois 100 écuyers et 30 éclaireurs!" "T'a pas des filles?" "Non elle sont resté au trou perdu, il me les renvoie dans 5 jours."
Au moins nos jeunes gens voient du pays et brassent leurs patrimoine militaire.
Bientôt, très bientôt, très très vite, la majorité de nos châteaux pourront gérer seuls les attaques de petites et moyennes importances. Mais déjà nous préparons la seconde phase qui est: "Qui est ce qu'on bache?"
C'est en attendant cette hérésie destructrice appelé à corps et cri par certains fanatiques que je ne nommerai pas, que nos sages (tu parles!) on choisit deux capitaines de l'ombre:
pour AVF : Dudu76
pour AVF II : Gui85

Comme vous l'avez surement constaté, tout deux porte des noms de code comme 007.... sauf que là le fameux: "J'm'apelle Dudu; .... 76 Dudu!" je me demande si ça va l'faire!

--------------------------------------------------------------------------------------

Le dégel des frigo!

Et oui réchauffement climatique oblige, les frigos ce font rares et parfois hargneux. Trouver un nouveau frigo devient une gageure et quand il y en a un enfin qui finit par répondre aux critères, PAF! il se met dans une alliance.
Conseil: vérifier toujours avant d'attaquer si le statut de votre frigo indépendant n'a pas changé dans la nuit. Cela évitera de se retrouver avec beaucoup d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Alliance 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Alliance-
Sauter vers: