Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliance 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Alliance 2 Empty
MessageSujet: Alliance 2   Alliance 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:36

Tu Maine?

Voilà, les attaques s'espacent, Blacklight renvoit progressivement les soulards qui squattent son enceinte. Le calme est revenu, le royaume est un endroit où les zoziaux chante et où les filles ont la cuisse gourmande...bref on s'emm.....
Partout sauf dans un petit village d'irréductible, son nom est Commarques où le chef lui tremble derrière ses remparts: Maine un enfant de l'amour qui n'avait pas mérité ça.
Nous sommes bien contents de pouvoir aider ce pauvre hère en détresse, en plus pour nombreux de nos condisciples, il est salutaire de désengorger leur caserne avant que les troupes ne s'égorgent entre eux pour passer le temps ou engrossent nos servantes qui après ne sont plus bonnes à grand chose.


Infos de dernières minutes: grande fête à Frapotel (396/518).
Au menu:
- Paté d'écuyers
- Fricassé de tête à la sauvage
- Brochette à l'arc
- Os à Moelle en gelée
- et tarte aux groseilles

Le tout arrosé de vin rouge sang!

Venez nombreux! début des festivité, lundi 8h30



-------------------------------------------------------------------------------------

PNA: Presque Non Acquis? Pour Niquer l'Atlantide? Presse Non Acrédité? Personne Non Alcoolique?

Mais qu'est ce qu'un PNA?
Je suis convaincue (mais je vais me relever) que nombre de nos lecteurs ce le demande. J'ai donc effectué pour vous des heures et des heures de recherche non instructive dans mes toilettes qui me servent accessoirement de bibliothèque. Et...et j'ai trouvé dans un vieux manuscrit sentant le foie de morue.
PNA=Pacte de Non Agression.
Avec ça je n'étais pas plus avancé, une enquête au long court (23,77 m de long par 8,23 m de large) s'engageait car rien n'est plus important que de VOUS satisfaire.
Je vous livre donc les résultats de mes recherches:
Un PNA est un contrat qui lie deux unités pour qu'aucune d'elle ne prenne de décision belliqueuse envers l'autre.
Traduction: Tu m'emmerdes pas, j't'emmerde pas mais attention si tu m'emmerde quand même j'aurais le droit de t'en foutre une bonne!

Notre alliance comme il se doit à signé 3 PNA
- Continent54
- The Dragons of the Apocalypse
- les nounours flingueurs

Donc si sur votre carte apparaisse des points de couleur violette, ATTENTION! cela signifie qu'il ne faut pas envoyer de troupe sinon nos chefs seront vachement embêté et ça! ah non! on veut pas!

VIOLET = PAS FRIGO

----------------------------------------------------------------------------------

Les bons conseil du Général Kane

Batiments:
- Augmenter les remparts, les entrepots et les cachettes à niveau 20
- La caserne au niveau 16
- les mines

Astuce du journal: les moulins ça peut servir et c'est joli, un champ de tulipe autour et la vue de votre chambre sera la plus mimi du royaume.

Troupe:
- production d'unités défensives : écuyer / templier / chevalier noir
- production d'unités offensives : sauvages + croisés
Note : les archers peuvent être construits quand le stock de bois est trop élevé.

Astuce du journal: éclaireurs aussi ça évite que votre voisin vienne zieuter à la fenêtre de votre salle d'ablution!!!

Ressource:
Profitez des villages discount! Pas loin (moins d'une heure si possible), qui bouge pas , petites taille (à moins de 1000 pas ou peu de troupes présentes)

Astuce du journal: tant que ça marche faut pas ce priver!

Posté
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
Alliance 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Alliance-
Sauter vers: