Chez Cam et Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cam et Rasta

Une petite maison au bord de la mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 alliance 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméligna
Admin
Caméligna


Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

alliance 1 Empty
MessageSujet: alliance 1   alliance 1 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:26

T’as fait quoi de ton alliance chéri !


AVF II le retour

Vous connaissiez AVF pour votre plus grand plaisir maintenant vous aurez deux fois plus de raison de sourire avec AVF II. En sortie Kinsagesque cette semaine. Nouvelle alliance mais ancien concept, une sœur jumelle mais sans vampire, ni momie, ni fourbe mais cela reste à confirmer.
Sont nominé pour la gérance de cette nouvelle alliance : Superbouba (On m’assassine ! On me tue ! On me vole mon doudou en peluche !)et Stegart.
Pour la direction armée le preux chevalier floodeur Dréniack.

AVF quant a elle est gérée par Druss, Philcab et Zumko, un trio de choc.

Les deux alliances restent sous contrôle pyramidales de notre momie adorée, j’ai nommé Hache..euhh…hatsepout..non plus..hatétoutfout…bref la momie ; Notre général Kane et la délicieuse Groumfette notre ambassatrice de charme.

Bienvenue à AVF II


La soldatrité

L’alliance a prouvé et de loin que notre devise n’est pas juste une belle phrase : « Toujours fidèles, toujours unis, toujours justes »
Unis, nous l’avons été. Les soutiens ont afflué de façon spontanée des quatre coins du royaume pour venir soutenir nos membre en difficulté. La plus grande preuve étant la vision du village de Blacklight où nous retrouvons notre reporter.

« …c’est tout bonnement spéctaculaire…le village déborde de troupe en arme prêtent à défendre une seule bannière, celle des Fidélis. Je m’approche du chef des lieux…L’homme se dresse sur une butte, le regard fier, les épaules larges, le front décidé…voilà un homme, un vrai, qui ne se voûte pas devant l’adversité, qui ne pli pas devant les barbares assoiffés…

-Bonjour sire Blackligth, je peux vous appeler Blacki ?
- Humpf !
- Bon ! Blacki, dites tout à nos lecteurs, que vous inspire ce grand élan de soldatrité ?
- …ESPECE DE DETRITUS DE CLOPORTES LAISSEZ MES MULES TRANQUILLES… LE PREMIER QUI TOUCHE A MON RHUM J’LE PENDS PAR LES….

Nous laissons notre homme gérer son domaine, une larme à l’œil !

- LE PROCHAIN QUI FAIT FRIRE DES OIGNONS SOUS MON NEZ J’LE….

Votre reporter à vous la rédaction »

Nous allons les Poloxiniser ! Restez Unis, restez Fidèle, Restez Juste !


Ce n’est qu’un au-revoir mon frère…

Info de dernière bourre : Nounourstueur a décidé de prendre ses pattes en main et viens de quitter les AVF pour monter sa propre alliance. Le journal tiens à démentir toutes rumeurs comme quoi il y a avait une peluche de trop. Son alliance (minçouille c’est quoi le nom déjà ! Ah voilà !)… « Les nounours flingueurs » loin de se désoldatirisé des fidélis est en instance de pactarisation avec nous. Un allié de poids (dans les 856 kg sans les poils)…bonne route Nounourstueur !

Posté
Revenir en haut Aller en bas
https://cametrasta.1fr1.net
 
alliance 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cam et Rasta :: Notre demeure :: A l'étage :: Appartements étapes de Camy et Rasta :: Réplique fidèle d'un certain bureau de la mairie de Bourganeuf (avec cheminée!) :: Journal d'une alliance :: Alliance-
Sauter vers: